Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: les perles Lun 23 Jan - 19:53
pour les perleuses et les autres aussi ,dans les magazins de papéterie ,journaux il y a un classeur avec des fiches de bijoux pour fabriqué ,si sa intéresse des personnes sirène
babou Invité
Sujet: Re: les perles Lun 23 Jan - 20:03
celà devrait intéresser Platon : moi les perles, j'ai du mal, j'arrive pas à les enfiler
barbara3 Invité
Sujet: Re: les perles Ven 3 Fév - 21:04
Je cherche ou je pourrais trouver des kits d arbres a perles de la marque "Rayher'.
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: les perles Dim 4 Juin - 19:32
nouveau site de vente pour les accros de perles Swarovski, verres, nacrées, pendentifs et accessoires
www.schanos.com
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: les perles Dim 4 Juin - 21:49
beaucoup josy
Titine57 Capitaine de frégate
Sujet: Re: les perles Dim 4 Juin - 22:31
Merci, je vais aller en exploration
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: les perles Ven 9 Juin - 10:49
cool des perleuses!!ben moi aussi jai chope le virus !!je vois perles je pense perles!cest devenu une passion !je connais un site de schemas pour faire de tout en perles et cest genial le peyolt et dautre methodes n ont plus de secret pour moi!!j adore j ai plein d idees qui surgissent et je suis a fond dedans le site est l Ile aux perles !!!encore une ile !!!!faite y un tour ca vaut le coup!!parcontre quelqun connait il un site de vente de perles pas trop cher avec paiement par mandat ??,!