| Partez-vous en vacances cet été ? | |
|
+5steuf42 Ulysse missmag savane Natacha 9 participants |
|
Partez-vous en vacances cet été ? | Oui | | 40% | [ 4 ] | Non | | 20% | [ 2 ] | Je ne sais pas encore ! | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Dim 4 Juin - 23:21 | |
| ouaip...pis je vais direction Paris moi...vais voir mon amour qui me manque! je compte partir d'ici le vendredi 7 juillet...histoire d'arriver au plus tard samedi soir si je suis seule à conduire... si tu veux venir, pas de soucis, tu dormiras chez moi et moi j'irai chez ma copine, mais bon...je serai en révisions...dernier exam le 4 juillet...tu risquerais de tourner un peu en rond... enfin, tu tomberais peut être amoureuse de Pluma... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Lun 5 Juin - 10:23 | |
| Clothilde, j'ai habité 9 mois à Calvi, où je travaillais. J'ai adoré la Corse, la diversité des paysages, mer et montagne accessibles en quelques kilomètres, la neige dans la forêt...
C'est superbe et souhiaterais y retourner pour visiter le sud. | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Lun 12 Juin - 17:51 | |
| Bon alors pour les vacances c'est un peu mort cette année!!! je sais pas du tout quoi faire! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Lun 12 Juin - 18:59 | |
| Et tu as des congés quand ? | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Lun 12 Juin - 19:09 | |
| - KIKI a écrit:
- Bon alors pour les vacances c'est un peu mort cette année!!! je sais pas du tout quoi faire!
t'as déjà deux jours d'occuper quand je vais venir te voir ! lol ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Mer 14 Juin - 10:47 | |
| J'ai copié ton message bianca comme ça on peut continuer la discussion sur les vacances ici - bianca a écrit:
- Vous partez quelque part cet été ?
Avec mon doudou, nous partirons une semaine en août en randonnée. Mais nous n'avons pas encore défini le lieu. Il y a quelques années, nous étions dans le Queras, et c'était super. Vous avez des idées de destinations ? Où se trouve le Queras ? Jamais entendu le nom de ce coin | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Mer 14 Juin - 17:37 | |
| Il doit manquer un Y Queyras c'est dans les Hautes Alpes un peu au sud est de Briançon C'est super l'été | |
|
| |
bianca Invité
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Mer 14 Juin - 17:58 | |
| Oui, désolée, j'ai oublié le Y |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Mer 14 Juin - 19:22 | |
| Les Pyrénées, superbes balades à faire. La Corse, trop trop belle ! La Bretagne aussi Bon, je ne suis pas objective, je trouve tout beau | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Mer 14 Juin - 19:46 | |
| Un endroit sympa aussi c'est les Sables d'Olonnes, d'un coté la ville et la mer, de l'autre les petits chemins de randonnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Mer 14 Juin - 20:00 | |
| C'est dans ce coin que nous allons fin de semaine prochaine, plus côté marais poitevin, dans les terres mais nous ne serons pas loin néanmoins des Sables.
Tu y as déjà séjourné ? | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? Mer 14 Juin - 20:25 | |
| J'ai toujours aimé cette ville. mes parents m'y ont envoyé a plusieurs reprises quand j'étais petit (colonies) puis j'y suis retourné de moi meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ? | |
| |
|
| |
| Partez-vous en vacances cet été ? | |
|