Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Partez-vous en vacances cet été ?

Aller en bas 
+5
steuf42
Ulysse
missmag
savane
Natacha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Partez-vous en vacances cet été ?
Oui
Partez-vous en vacances cet été ? Vote_lcap40%Partez-vous en vacances cet été ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Partez-vous en vacances cet été ? Vote_lcap20%Partez-vous en vacances cet été ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je ne sais pas encore !
Partez-vous en vacances cet été ? Vote_lcap40%Partez-vous en vacances cet été ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyDim 28 Mai - 22:31

Dites-nous si vous allez vous ressourcer loin de chez vous en été.

Et si oui, dans quel endroit paradisiaque du globe Partez-vous en vacances cet été ? Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyDim 28 Mai - 22:33

Tro de chèvres à la maison et de chats et ..... Partez-vous en vacances cet été ? Mdr22 .... enfin trop quoi !!!

Nous allons profiter de notre premier été dans notre nouvelle maison Partez-vous en vacances cet été ? Yessss

:salut1:
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyDim 28 Mai - 22:44

Nous partons cet été deux semaines, cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas fait d'ailleurs.

Deux semaines en Vendée, dans le marais sauvage, dans un gîte, avec Petit chéri bien sûr, le chien et le chat. Je suis trop contente d'avoir trouvé un gîte acceptant les animaux, c'est génial !

Au programme : visites bien sûr du marais poitevin, balade sur les canaux, escapade au Puy-du-Fou, virée à la mer... et farniente ! Rien de bien planifié, on verra au jour le jour Wink
Ces deux semaines seront un petit peu raccourcies car nous sommes invités au mariage de la filleule de Petit chéri, à Laval, le 8 juillet.

C'est aussi pour cela que nous partons en Vendée, pour ne pas être trop loin. C'est une destination qui nous attire depuis longtemps, le lieu du mariage nous a décidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyDim 28 Mai - 23:00

rien de prévu encore....Au moment où il fallait faire des projets, j'avias pas la tête à çà... pas trop envie non plus dep artir en vacances... chez lesp arents çà c'est sur... sans doute un petit tour par la case grand parents dans le sud et par les landes où j'ai un oncle, j'en profiterais pour aller voir une copine d'ici qui est originaire des Landes et je ferais sans doute aussi un tour à Bordeaux, chez une copine du net que j'ai jamais vu... mais bon tout çà c'est si j'arrive à me décider de me bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyLun 29 Mai - 20:54

chaque année je pars en vacances, je les attends toute l'année alors pas question de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyLun 29 Mai - 22:11

pas de vacances...direct après mes exams...en espérant avoir trouver un moyen pour rentrer en France (personne ne veut venir passer quelques jours au Portugal puis me ramener en France avant le 13 juillet??)
retour à sainté pour bosser 3 semaines dans une clinique puis on enchaine dans une clinique dans la région parisienne jusqu'à fin aout...
tout ça en espérant ne pas être au rattrappage en septembre... Partez-vous en vacances cet été ? Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyLun 29 Mai - 22:53

Tu ne sais pas encore comment tu vas remonter à st Etienne avec tes animaux Partez-vous en vacances cet été ? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyLun 29 Mai - 23:33

Ulysse a écrit:
chaque année je pars en vacances, je les attends toute l'année alors pas question de ne pas y aller.

Et tu connais déjà la destination de tes prochaines vacances ? Plutôt en France ou à l'étranger ? Mer, montagne ou campagne ?

Bref, où vas-tu ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyLun 29 Mai - 23:48

Natacha a écrit:
Tu ne sais pas encore comment tu vas remonter à st Etienne avec tes animaux Partez-vous en vacances cet été ? Hein36
non...je dois forcément y aller en voiture, car avion trop cher et bus ils n'acceptent pas les animaux...pis je veux plus le prendre le bus...
en train, je n'ai le droit qu'à un animal qui paie la moitié d'un billet adulte! et c'est super long le voyage...
alors y'a que la voiture mais ma bagnole a 16 ans...pis le voyage toute seule...pas cool non plus...
on verra...pour l'instant je suis dans mes exams...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyMar 30 Mai - 19:12

savane a écrit:
Bref, où vas-tu ??? lol!
je vais en Espagne savane, en Andalousie
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyMar 30 Mai - 19:27

Waouh ! Une région que j'aimerai beaucoup découvrir.
J'ai commencé à regarder pour nos prochianes vacances en septembre...

Tu descends en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyMar 30 Mai - 22:47

Steuf, j'en discutais avec papouyou et on se demandait comment tu es descendue au Portugal avec tes animaux et tes valises ???
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyMer 31 Mai - 0:32

on est venu avec ma voiture avec Lubo en septembre...les valises et les animaux dans le coffre (ma 205 est une commerciale) pis mon papa dans sa break (lui il a pas peur de faire le voyage tout seul...) avec mon meuble d'ordi, l'ordi, la télé ma table...
j'ai demandé à ma mère si elle voulait pas envoyer mon frangin en bus début juillet, pour qu'il fasse le voyage avec moi...
je suis obligée de rentrer avec ma pauvre voiture, même si le mécano m'a dit de ne pas trop m'amuser à faire de longs trajets avec...j'espère ne pas la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyMer 31 Mai - 11:48

Espérons qu'elle tienne le coup ta titine pour remonter yess !

Et ta location actuelle ?

Tu y retournes en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyMer 31 Mai - 13:14

oui...c'est la seule chambre à 150€ que j'ai pu trouver, avec internet sans avoir à payer l'abo téléphone (je suis branchée sur la ligne de ma proprio), avec la télé française surtout car ils ont fait installé une parabole exprès pour moi la première année que j'étais ici car ils me voyaient trop malheureuse...ça m'a quand même bien changé la vie...car la télé portugaise...bof...les films sont à 1h du mat...
pis j'ai accès à la machine à laver pour mon linge...
je dois bien sur payer les 2 mois d'été dans le vent, mais bon...c'est comme partout...
j'espère que je ne resterai plus qu'un an ici...je croise les doigts pour pouvoir intégrer une école française pour ma dernière année...celle de maisons alfort si possible...je ne perds pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyMer 31 Mai - 13:59

Je vais certainement te poser une question à laquelle tu as déjà répondu mais pourquoi es-tu partie étudier au Portugal ?

Et pour Maisons Alfort, quand est-il nécessaire de déposer un dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyMer 31 Mai - 14:19

pour intégrer une école française il faut réussir le concours
j'ai pas voulu aller en prépa, j'ai voulu passer par la fac et le concours B...que j'ai loupé car pas préparée...
je n'ai su qu'après m'être plantée, qu'il y avait une formation...m'enfin...
je savais depuis le début que j'avais la solution belgique, alors je ne me suis pas trop forcée...
J'ai fait mon dossier pour partir en Belgique où j'étais acceptée en 2ème année (pffff je serai en dernière année...m'enfin)
pis j'ai vu que je pouvais partir au Portugal...j'ai écouté mon Partez-vous en vacances cet été ? Amour21, et j'ai choisi le sud, mes racines, le Partez-vous en vacances cet été ? Temps02...
par contre, je ne pensais pas atterrir à Vila Real...mais Porto n'acceptait pas d'étudiants étrangers, j'ai donc pris la seule place libre, celle de vila real...en première année...
Pour maisons alfort, pas de dossier, je ne pourrai aller là bas que dans le cadre d'un échange type erasmus comme j'ai fait l'an dernier à Lyon...où j'aurai du rester mais bon...
j'espère donc bien réussir mes exams de cette année pour passer en 4ème année...pis réussir cette 4ème année...et tout tenter pour faire ma dernière année en France
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyMer 31 Mai - 23:23

C'est le parcours du combattant tes études, impressionnant !Bon, je croise les doigts pour tes exams et maintenant, file réviser, allez zou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Major
Clotilde


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2006

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyJeu 1 Juin - 20:32

Je pars en Corse en Août, quasiment comme chaque année puisque je suis originaire de là bas et mon mari aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyJeu 1 Juin - 23:03

Ce doit être bien beau là-bas yess !
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyJeu 1 Juin - 23:14

Clotilde, tu pars dans quel coin de la Corse ?

Nat, c'est superbe la Corse, trop trop beau, partout !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Major
Clotilde


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2006

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyDim 4 Juin - 21:17

Je vais dans le centre, un village près de Corté, mais nous avons de la famille un peu partout, on bouge pas mal.
Je crois me souvenir que tu as vécu en Corse, Savane ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyDim 4 Juin - 21:45

Des photos de Corse dans notre rubrique voyage Partez-vous en vacances cet été ? Super21

Si vous en avez sinon on peut chercher sur google image !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyDim 4 Juin - 22:21

steuf42 a écrit:
(personne ne veut venir passer quelques jours au Portugal puis me ramener en France avant le 13 juillet??)
Si si je suis preneuse qq jours au Portugal ça me tenterai bien. Parce que sinon pour les vacances je dispose de 2 semaines la dernière de Juin et la 1ère de Juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? EmptyDim 4 Juin - 22:52

Attention kiki Partez-vous en vacances cet été ? Aaah il faut ramener des chiens ... des chats et une demoiselle qui se promène avec une grosse seringue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partez-vous en vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Partez-vous en vacances cet été ?   Partez-vous en vacances cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partez-vous en vacances cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cet été vous partez de quel coté
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» voulez vous vous défouler sur les teletubbies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: