Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| serviettage fait hier soir, tard dans la nuit... | |
| | Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: serviettage fait hier soir, tard dans la nuit... Ven 19 Mai - 18:53 | |
| récup' d'une boite en métal ayant contenu du thé sous de verre en bois...je ne sais pas quoi en faire...mais on ne sait jamais si on fait une foire pour les animaux, je les mettrai en vente! | |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: serviettage fait hier soir, tard dans la nuit... Ven 19 Mai - 19:25 | |
| C'est très sympa tes créations, j'aime bien.
Dis-moi les sous verres sont réalisés avec quels supports (j'aurai dit des couvercles d epot mais sais pas trop...) | |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: serviettage fait hier soir, tard dans la nuit... Ven 19 Mai - 21:35 | |
| du bois...je les ai acheté à la foire fouille en bois tout bête, exprès pour le serviettage | |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: serviettage fait hier soir, tard dans la nuit... Ven 19 Mai - 21:40 | |
| Ils sont super bien réalisés, chapeau , sachant ne plus que tu les as fais tard le soir, respect ! | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: serviettage fait hier soir, tard dans la nuit... Ven 19 Mai - 22:47 | |
| C'est bien beau steuf | |
| | | Titine57 Capitaine de frégate
| | | | petit so Invité
| Sujet: Re: serviettage fait hier soir, tard dans la nuit... Lun 21 Aoû - 18:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serviettage fait hier soir, tard dans la nuit... | |
| |
| | | | serviettage fait hier soir, tard dans la nuit... | |
|