Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Serviettage, pas à pas | |
| | Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Serviettage, pas à pas Dim 29 Jan - 2:10 | |
| Ce soir, il fait pas beau...rien à la téloche...une boite en bois qui traine depuis 2 semaines...destinée à recevoir mes tisanes et autres thés... Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas le serviettage...voilà comment on fait (enfin il me semble ) La boite avantAvec ce petit pot de peinture acrylique, je peins la boiboite...histoire d'avoir un fond uniLa boite après la peinture...on laisse sécher un p'tit peuVoilà la serviette que j'ai choisieAprès avoir coupé la serviette, on ne doit garder que la couche la plus superficielle...ça se détache plus ou moins facilementJ'applique une couche de vernis colle directement sur la boite...puis je place mon motif...lissage...puis nouvelle couche de vernis colle lissée au pinceau en appuyant mais pas trop sinon la serviette se déchire! Et voilà le résultat : séchage pour cette nuit, demain nettoyage de la fermeture...pis rangement des tisanes!et hop | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Serviettage, pas à pas Dim 29 Jan - 10:41 | |
| Enfin j'ai compris ce qu'est le serviettage ; très bonne explication illustrée | |
| | | lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Serviettage, pas à pas Dim 29 Jan - 15:18 | |
| Et ouais, le serviettage ne consiste pas à fouetter les copains avec une serviette mouillée dans les vestiaires de la piscine!!! | |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| | | | babounet Invité
| Sujet: Re: Serviettage, pas à pas Jeu 9 Fév - 15:39 | |
| |
| | | | Monika Invité
| Sujet: Re: Serviettage, pas à pas Mer 29 Mar - 8:40 | |
| Bravo c'est magnifique, il faut du doité pour faire du serviettage |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Serviettage, pas à pas Mer 29 Mar - 13:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serviettage, pas à pas | |
| |
| | | | Serviettage, pas à pas | |
|