| Pots à fleurs en serviettage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 18:18 | |
| Ca y est, je me suis relancée la dedans aujourd'hui, ma pâte à sel n'étant pas encore assez sèche pour être vernie. Voici un petit pot pour un cactus : c'est normal que le fond du pot de soit pas peint, c'est pour la terre, pour qu'elle respire ! J'en ai 2 autres plus grands dont la peinture est en train de sécher, je ne manquerai pas de vous les montrer, un sur le thème des coquillages, et l'autres avec des feuilles amour002 |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 18:19 | |
| babou .... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 18:22 | |
| On voit les traces de pinceau, ce n'est pas la perfection, mais celà m'occupe, et pendant ce temps là : je ne fume pas , c'est Jojo qui va être content baaaaam |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 20:20 | |
| C'est très beau ... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 20:48 | |
| tu n'as pas mis sur ce forum de photos de tous tes pots !!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 20:49 | |
| J'ai pas mis toutes mes plantes ? Tu es sure ? je vais vérifier |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 20:51 | |
| Si, j'ai fais un topic : j'habite chez mes plantes :
http://monpremierforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=662 |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mar 23 Aoû - 23:36 | |
| - babou a écrit:
- Si, j'ai fais un topic : j'habite chez mes plantes :
http://monpremierforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=662 J'avais déjà oublié | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mer 24 Aoû - 10:37 | |
| J'aime bien le second pot, très joli. Belle réalisation. Si tu refais tous tes pots en les décorant via le serviettage, tu vas avoir du boulot hihi Ne te trompe pas, ne serviette pas les plantes en même temps, dans ton élan
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mer 24 Aoû - 10:42 | |
| - savane a écrit:
- J'aime bine le second pot, très joli. Belle réalisation.
Si tu refais tous tes pots en les décorant via le serviettage, tu vas avoir du boulot hihi
Ne te trompe pas, ne serviette pas les plantes en même temps, dans ton élan C'est vrai que le premier n'est pas si beau, j'ai voulu aller trop vite. Hier, j'ai fait çà aussi : Une petite boîte de carton, j'espère qu'elle ne va pas venir ce mation sur le forum car je l'attends, c'est pour l'offrir à Nini qui vient aujourd'hui à la maison amour002
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mer 24 Aoû - 10:49 | |
| Tu vas faire une heureuse, c'est très mignon. Je suis sûre que Nini va être ravie. Je préfère le second pot, pour les motif choisis, plus nature à mon goût. Le premier, j'aime moins mais il s'agit d'une simple affaire de goût. Je suis étonnée de voir, qu'avec si peu de matériel, il soit possible de réaliser des petites choses originales et sur tant de supports : une technique sympa, le serviettage As-tu déjà combiné plusieurs techniques : serviettage + collage de petits objets (coquillages, corde...) ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mer 24 Aoû - 10:53 | |
| - savane a écrit:
- Tu vas faire une heureuse, c'est très mignon.
Je suis sûre que Nini va être ravie.
Je préfère le second pot, pour les motif choisis, plus nature à mon goût. Le premier, j'aime moins mais il s'agit d'une simple affaire de goût.
Je suis étonnée de voir, qu'avec si peu de matériel, il soit possible de réaliser des petites choses originales et sur tant de supports : une technique sympa, le serviettage
As-tu déjà combiné plusieurs techniques : serviettage + collage de petits objets (coquillages, corde...) ? Non, mais j'y pense justement amour002 J'ai fais un second pot que je viens de vernir, il est au séchage, un peu dans le même genre que l'autre, mais cette fois, le décor du dessus et de la soucoupe est marron au lieu de vert |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Mer 24 Aoû - 10:53 | |
| La boite, c'est pareil, c'est la première fois que je fais çà, j'espère m'améliorer avec le temps, mais c'est fait avec le , je pense que celà touche plus qu'une bricole achetée Je crois aussi qu'il va falloir que j'investisse dans des pinceaux qui font moins de traces |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Jeu 25 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Jeu 25 Aoû - 21:51 | |
| C'est très joli ... ... babou | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Jeu 25 Aoû - 22:51 | |
| Les petits points rouge orangé sont faient à la gouache, ils ne sont pas tous réguliers, mais c'est de l'artisanat que je fais , mais je trouve que celà va faire joli dans la maison, apporter encore plus de gaieté amour002 |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Sam 27 Aoû - 11:59 | |
| c'est vraiment très joli ce que tu fais babou... et si ça peut t'empecher de fumer et t'occuper l'esprit en plus de ça alors c'est génial... j'attends les prochaines photos de tes magnifiques créations |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Sam 27 Aoû - 12:15 | |
| En tous cas, ça doit faire plein d'effet dans une maison
Je trouve que c'est vraiment mignon ... et orginal ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Sam 27 Aoû - 14:50 | |
| à vous deux, Little Angel et Mylvie : oui, je continue, je fourmille d'idées amour002 |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Sam 27 Aoû - 17:35 | |
| |
|
| |
lily Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1244 Localisation : Grenoble sexe : feminin Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Sam 27 Aoû - 23:30 | |
| Coucou Babou, je reconnais la serviette avec le phare.... C'est très beaux.... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage Sam 27 Aoû - 23:32 | |
| Ah : je m'éclate, là, j'ai fais une boite décorée uniquement avec des fleurs séchées de mon jardin, mais le vernis sèche, je mettrais une photo demain. Lily du compliment qui me touche beaucoup amour002 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pots à fleurs en serviettage | |
| |
|
| |
| Pots à fleurs en serviettage | |
|