| Photofiltre - aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Photofiltre - aide Jeu 13 Juil - 15:47 | |
| bozo | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Photofiltre - aide Ven 14 Juil - 14:42 | |
| Mais de rien. C'est tout natural. | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photofiltre - aide Dim 16 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Photofiltre - aide Dim 16 Juil - 15:59 | |
| Bah, dans la non maîtrise de Photofiltre, je m'ajoute à la liste Grâce à Jullia, je sais mettre un cadre autour des photos, j'ai découvert les différents effets possibles mais c'est tout. Pour moi, PF, c'est réduire la taille d'une image pour qu'elle passe dans le tuyau et soit visible par tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Photofiltre - aide Dim 16 Juil - 23:14 | |
| Pour ceux qui connaissent un peu ou beaucoup PF, on peut créer chacun des rubriques d'explication pour l'encadrement ou la réduction de taille ou coller un objet ou encore sélectionner seulement une partie d'une photo pour la mettre en ligne ..... je donne là les exemples de tout ce que je sais faire jusqu'à maintenant et c'est peu mais ça m'aide bien | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Photofiltre - aide Lun 17 Juil - 0:21 | |
| Ah mais je sais faire tout cela aussi ! J'avais oublié, je suis trop forte en fait hihi
Comme l'indique Bozo, il existe d'excellents tutoriaux sur ce petit logiciel, bon, faut les lire, parfois s'y retrouver dans toute cette prose peu synthétique mais bon, je préfère la technique je clique partout ! | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Photofiltre - aide Lun 17 Juil - 1:17 | |
| J'utilise Microsoft Office Picture Manager ou Paint Ca cafouille encore un peu mais ça s'arrange c'est un peu moins complet que PF mais pour l'instant je m'en contente Ma fille m'a déjà expliqué pour faire des montages mais elle devra recommencer J'arrive déjà à envoyer des photos aux bonnes dimensions pour le reste on verra plus tard Bonne nuit à tous | |
|
| |
| |
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Photofiltre - aide Lun 17 Juil - 18:39 | |
| c'est une question de temps, plus on y bosse, plus on maitrise bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photofiltre - aide | |
| |
|
| |