| Vos duos préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Vos duos préférés Dim 7 Mai - 19:28 | |
| C'est l'émission que j'écoute en ce moment sur MFM, qui m'amènent à vous poser cette question ? Avez vous une chanson chantée en duo fétiche ? ou même trio d'ailleurs... Le duo étant ce que je préfère en musique, j'en aime plein, la tout de suite, je dirais lara fabian et Johnny pour le requiem pour un fou parce quej e viens de le réecouter.... | |
|
| |
boulier Lieutenant de vaisseau
| Sujet: Re: Vos duos préférés Dim 7 Mai - 20:10 | |
| César et Cléopatre? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vos duos préférés Dim 7 Mai - 23:08 | |
| Je cherche dans mes souvenirs et je repense à deux : Laisse les gondoles à Venise (Sheila et Ringo) Made in Normandie ( Stone et Charden) C'est vieux ... je sais ... bandes de pestes je vous entends pouffer derrière vos cases avec vos pots de nutella | |
|
| |
sirène Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: répondre Mar 9 Mai - 16:58 | |
| j'aime bien
garou et sardou dion céline et garou | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mar 9 Mai - 17:31 | |
| Ouais, pô mal tout ça... Perso je suis plutot dans Melon et Melèche: Dans leur duo des charcutiers, ça donne un truc comme, heu; " Melon prèpare les filets et Melèche les rognons " ouais un truc comme ça , mais bon, ils ont fait pleins d'autres duos. | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mar 9 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mar 9 Mai - 21:28 | |
| Je dirais Guy Bedos et Sophie Daumier dans "la drague " c'était trop mignon et j'étais ado à l'époque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mar 9 Mai - 22:51 | |
| ... miss | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mer 10 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mer 10 Mai - 10:23 | |
| jojo et jullia mais non c'est pour rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mer 10 Mai - 11:57 | |
| En parlant de ça, savez vous pourquoi on appelle le sexe d'une femme:"La descente aux enfers"? Car Satan l'habite! Je me sauve... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mer 10 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mer 10 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mer 10 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Vos duos préférés Mer 10 Mai - 18:57 | |
| - Natacha a écrit:
- Jojo a écrit:
- Natacha c'est pas ma faute là, y sont tous dévergondés, moi j'ai rien fait MDR morte couille
Dis plutôt que les autres suivent ta trace ... dans le sable ... Ptite peste de Natacha, vla qu'elle me défend même pas, alors que j'ai rien fait mouaaaaaa. Bon ben je vais faire le souc, na nan.. Je vais voir mes potes Mélèche. Melon et Melèche étudie la navigation à voile, arghhh Melon étudie le vent et Mélèche le noeud.......et toc Ca t'apprendra peste de Natcha, tu fais rien qu'à m'embêter pi pas me défendre. Moi j'avais rien rien dit, enfin presque rien, un tout ti peu juste, jt'e frais dire na | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos duos préférés | |
| |
|
| |
| Vos duos préférés | |
|