| Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés | |
|
+5savane cacatoes Groslulu Anne KIKI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Jeu 16 Juin - 20:15 | |
| Et bien je me lance Stéréophonics leur album "You gotta go there to come back "est pas mal notemment le morceau Maybe tomorrow
Quant à leur dernier album sorti en avril dans les bacs "Language sex violence" je trouve que c'est un très bon cd...Entre le rock et punk...Franchement si quelqu'un a besoin d'un album pour s'éclater faut cet album...Du très bon rock aggréssif à mon goût...Ecoutez "PedalPusher" et vous verrez... Procurez vous le..Vous ne le regretterez pas, si vous aimez le rock agressif!!! moi je préfère la chanson [b]Dakota | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Jeu 16 Juin - 20:21 | |
| Led Zeppelin c'est bon ça se consomme sans modération Mention spéciale pour l'album "Présence" Presence? Vous avez dit Presence!? Le Zeppelin n'aura jamais frappé aussi fort que sur cette album, ni personne à cette époque... Il est à la fois assomant, grisant et violent. En effet, Jimmy Page repousse toute notion de musique dite heavy, il cré le premier album de heavy metal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Jeu 16 Juin - 20:24 | |
| bon vous trouvez peut être que je me mélange dans les genres entre rock et métal...pop rock ...c'est super difficile de tout classer en fait | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Ven 17 Juin - 3:31 | |
| The Modern Lovers (l'intégrale)
Brian Eno (l'intégrale aussi - TOUT est bon, rien à jeter)
Syd Barrett
John Cale
Talking Heads (superbe sur scène)
Rita Mitsouko
Françoise Hardy
Jacques Dutronc
M
et je vous en passe, mais en gros, si je devais prendre les meilleurs, ce serait ceux-ci amour003 |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Ven 17 Juin - 3:32 | |
| Et zut, j'ai oublié David Bowie - quelle tête percée je suis |
|
| |
Anne Major
Nombre de messages : 152 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mar 28 Juin - 9:03 | |
| parmit tant d'autre mes préférés seraient : le groupe téléphone, Indochine et Cox | |
|
| |
Anne Major
Nombre de messages : 152 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mar 28 Juin - 9:05 | |
| oupsss oublié de dire que Cox pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mélange de kyo et mickey3D en + punchi | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mar 28 Juin - 21:49 | |
| Sans aucune hésitation, je dirai PINK FLOYD et surtout Roger Waters
No, no, don't think I need anything at all ! all in all you're just another brick in the wall ... | |
|
| |
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Ven 8 Juil - 0:12 | |
| marillion c est super vous connaissez excellent pink floyd et led zep | |
|
| |
ella Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mar 26 Juil - 0:03 | |
| Ma chanteuse de rock préférée entre toute est: Mélissa Etheridge!! chat002 J'aime aussi beaucoup les Indigo Girls... |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mar 1 Nov - 20:34 | |
| J'adoooooore U2 et leur dernier CD : how to dismantle a bomb Un régal, un bon groupe, des morceaux terribles, bref, j'adore (je me répète là, non ?!)
Et un titre que j'affectionne particulièrement the Grange, de ZZ top : terriiiiiible ! A écouter à fond, à passer en boucle !
Comme Groslulu, mon chéri est dingue aussi de Pink Floyd : il a tous les CD D'ailleurs, en ce moment, chez Virgin, ils proposent tous leur CDs. | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mar 1 Nov - 21:31 | |
| je vais restée simple :
les simple minds : l'autre jour sur RTL2 le concert etait extra !! et les simple red : trop bon a mon gout , une voix suave entre reagger et rock que je consomme dans les coups de blues ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Dim 13 Nov - 21:31 | |
| Je viens d'écouter quelques morceaux du dernier album de Depeche Mode - Playing the angel : terrible !!!
Et aussi Paul McCartney - Chaos end creation in the backyard : très sympa.
Dans un autre style, j'adoooore Santana et je viens de découvrir qu'il a sorti un nouveau CD : All that I am.
Avez-vous écoutez ces albums et qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Lun 14 Nov - 21:09 | |
| Moi j'aime bien le gros rock qui tache comme AC/DC (l'album highway to hell valeur sur), voir aussi le hard rock des 80's avec iron maiden. J'aime bien iron maiden car toutes leurs chansons (ou presque) racontent des histoires un peu imaginaires.
Sinon mention spécial pour queen et freddy mercury qui est pour moi le plus grand!!!! | |
|
| |
Doomé Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mar 31 Jan - 11:49 | |
| En venant vous rejoindre, j'ai pris un grand cabas et j'ai mis : M, Téléphone l'intégrale, Status Quo, Pink Floyd, J.L. Aubert, Louis Bertignac, Carla Bruni, Axelle Red, Blankass,Goldman, Patty Smith, Led Zep, Zazie, Louis Chedid, Deep Purple, Quenn, enfin tout ce qui a pu marquer les années 80. Un poste de radio pour écouter Zeguth sur RTL2 après 21 heures. Et un stock de piles pour toujours etre avec de la musique. Pour moi, la musique est essentielle, du matin au soir, et je me passerais volontiers de Télé. J'arrive même à dormir avec du Led Zep au casque !!!! |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mar 31 Jan - 12:06 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mar 31 Jan - 23:55 | |
| on m'a offert le dvd de ce live........ énorme, rien à ajouter! J'aime bien aussi cette album car il montre toutes les facettes (ou presque) de Queen : | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Lun 6 Fév - 18:30 | |
| [quote="Zouzou"][color=darkblue]En ce moment j'écoute presque en boucle le dernier d'Indochine. J aimerai bien ecouter.....je connaissais une chanson "j ai demande a la lune "mais sans vraiment connaitre Indochine |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Sam 25 Fév - 18:06 | |
| c'est pas le même genre mais moi je dis Bon jovi
Je suis en plein retour sur ma période ado boutonneuse où j'écoutais en boucle, les albums crossroad et these days.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Sam 25 Fév - 19:20 | |
| En ce moment, ce serai plutôt calme plat au niveau musique... Non, que le choix manque mais sais plus quoi écouter en fait. Une petite préférence en ce moment pour la compil St Germain des Prés volume 7, qui n'a riiiiiien à voir avec ce post, je sias bien mais vais pas parler musique toute seule dans mon coin non plus | |
|
| |
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Mer 5 Avr - 18:21 | |
| trop fort doume d ecoute led zep en t endormant!!!en tou les cas ils sont geniaux!!!!j adore indochine et zouzou ma donner envie d ecouter leur dernier album que je connai pas mai si ca ressemble a du genesis cest trop bon!! | |
|
| |
Olympia Invité
| |
| |
Apsis Moussaillon
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés Lun 25 Fév - 2:06 | |
| Vous avez des bons goûts Pour ma part, mes favoris sont Lep Zep, Bon Jovi, Pixies, Radiohead, Placebo, Ghinzu (surtout le dernier album) et particulièrement Muse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes de rock d'hier et d'aujourd'hui préférés | |
|