| Vos comiques préférés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 20:04 | |
| Laurent Gerra Danny Boon Franck Dubosc Jean Marie Bigard Guy Bedos Muriel Robin Pierre Palmade
et vous ? |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 20:12 | |
| Oui, moi aussi çà me fait penser à : zut, me rappelle pas non plus :geek: , ils n'aiment pas que l'on parle de leurs vies privées et je le respecte , mais je les adore tous les deux C'est vrai : quel bel homme , en plus, on doit pas s'ennuyer avec lui |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 20:17 | |
| Anthony Kavanah , Jean Marie Bigard, Muriel Robin, Pierre Palmade | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 20:50 | |
| J'ai oublié : Smaîn Michel Boujenah que j'ai eu le plaisir de voir tous deux sur scène, ainsi que Bigard ! |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 21:06 | |
| Gerra Dubosc Kavannah Bigard Bourvil...
La liste est longue... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 21:08 | |
| Bourvil : un Normand en plus, comment ai-je fait pour l'oublier ?, et aussi, j'adorais Coluche amour003 |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 21:13 | |
| - babou a écrit:
- Oui, moi aussi çà me fait penser à : zut, me rappelle pas non plus :geek: , ils n'aiment pas que l'on parle de leurs vies privées et je le respecte , mais je les adore tous les deux
C'est vrai : quel bel homme , en plus, on doit pas s'ennuyer avec lui Oui, oh c'est une longue histoire. Mais ils se voient toujours et je suis sur qu'ils s'aiment encore, mais ces mètiers, c'est la folie. Si on s'amuse avec lui , mais cela n'arrête pas une minute. Même en mangeant il écrit des sketchs. Quelle santé le bonhomme, un fou du rire. Bah moi, ça me va | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 21:17 | |
| Génial : manger à sa table, je suis sure que je serai pliée en 8 : et il aime le bon vin amour002 C'est vrai qu'ils n'ont pas des métiers faciles pour faire coincider vie privée et amour, mais je leur souhaite beaucoup de bonheur |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 21:30 | |
| je suis bon public, ce qui fait que j'aime beaucoup de monde...muriel robin, jean-marie bigard, élie semoun, franck dubosc, jamel..etc etc |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 21:41 | |
| Y'en a un à qui je suis allée voir le spectacle : Popeck : je me suis endormie tellement j'ai trouvé çà nul |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Lun 25 Juil - 23:59 | |
| oui, je peux dire aussi, il y en a un qui ne me fait pas rire du tout : c'est patrick bosso..il n'arrive même pas à me faire décrocher un sourire... et titoff aussi dans le même genre... :suspect: |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Mar 26 Juil - 10:32 | |
| J'aime beaucoup Muriel Robin et un peu Dany Boon (le sketch du K-way est excellent !).
Les chevaliers Lapalesse aussi, c'est ras les pâquerettes comme humour mais j'aime bien ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Mar 26 Juil - 10:43 | |
| j'aime bien Bedos
PS : très joli avatar savane - très coloré ! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? Mar 26 Juil - 10:48 | |
| Merci M'dame ! Z'aime bien ta grenouille moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos comiques préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos comiques préférés ? | |
|