| Ordi lent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clotilde Major
| Sujet: Ordi lent Jeu 20 Avr - 20:40 | |
| Depuis hier mon ordi est devenu très lent, et j'ai quelquefois un écran noir (quelques secondes). Pourtant mon anti virus n'a rien signalé. Vous n'auriez pas une idée ? Je cherche à télécharger Spybot et Adware, auriez vous les liens ? Merciiiiiii de m'aider | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ordi lent Jeu 20 Avr - 20:49 | |
| Regarde sur le lien suivant : www.telecharger.com
Tu y trouveras les 2, Adware et Spybot.
je remets le lien direct : cliquer ici
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Ordi lent Jeu 20 Avr - 21:04 | |
| Merci Savane, je vais voir ça. | |
|
| |
boulier Lieutenant de vaisseau
| Sujet: Re: Ordi lent Dim 23 Avr - 20:26 | |
| - Clotilde a écrit:
- Depuis hier mon ordi est devenu très lent, et j'ai quelquefois un écran noir (quelques secondes). Pourtant mon anti virus n'a rien signalé. Vous n'auriez pas une idée ?
Celà vient peut-être du système en lui-même! Sous Win98 tu peux faire un scan de ton disque en allant dans programme mais si tu as XP il faut procéder ainsi: Démarrer/ Exécuter, tu tapes CHKDSK et tu fais OK. Une fenêtre va s'ouvrir et le scan va se faire automatiquement! | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Ordi lent Mer 26 Avr - 21:49 | |
| Merci beaucoup boulier, je vais essayer. J'aime bien ta signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordi lent Mer 26 Avr - 23:25 | |
| Merci d'aimer ma signature, j'adore le chocolat! Si tu as toujours le même problême il faudrait penser à vider ton cache internet et tes cookies et faire aussi une défragmentation! | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Ordi lent Jeu 27 Avr - 9:34 | |
| Bonjour boulier. J'ai fait la manip que tu m'avais indiquée, j'ai lu au cours de l'opération que des fichiers perdus ont été récupérés (je dis peut être des énormités, je ne comprends pas grand chose en informatique ). J'ai vidé les cookies, et j'ai défragmenté. Je n'ai plus du tout ce problème de lenteur. Par contre tu me conseilles de vider le "cache internet" : késako Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordi lent Jeu 27 Avr - 12:08 | |
| Salut Clotilde, si tu as Internet Explorer tu vas sur Outils/ Option Internet et tu cliques sur "Supprimer les messages". Tant que tu y es installe donc Regseeker: Logiciel pour nettoyer la base de registre de toutes les clés inutiles qui l'encombrent. Il peut aussi afficher de nombreuses informations comme les programmes lancés au démarrage, les programmes installés et plusieurs historiques. Il permet de faire des recherches dans la base des registres et de définir des favoris dans cette dernière. Il contient aussi un petit panneau de configuration d'options pour améliorer Windows.Gratuit et en français, clique sur l'image pour en savoir plus! | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Ordi lent Jeu 27 Avr - 21:28 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordi lent Jeu 27 Avr - 22:51 | |
| De rien! | |
|
| |