| expurger mon ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: expurger mon ordi Sam 28 Jan - 22:35 | |
| je cherche a enlever toute traces de correspondance , msn et autres de mon ordi
avez vous des idées?? sachant que tout est sous code et que malgré tout mon mari a trouvé des trucs que j'aurais voulu garder secret ...
bref j'aimerai virer le reste sachant qu'il veut garder l'ordi ...
HELP ME !!! | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: expurger mon ordi Sam 28 Jan - 23:00 | |
| Oouufti pas simple ça mais va voir ton MP | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: expurger mon ordi Mar 31 Jan - 23:08 | |
| j'ai vu ...mais je suis plus bcp sur le net
alors maintenant j'attends les conseils | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: expurger mon ordi Mar 31 Jan - 23:29 | |
| si je fais ce que tu dis zouzou les enfants seront bloqués sur leur jeu sur le net plus d'acces?? | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: expurger mon ordi Mer 1 Fév - 0:39 | |
| Pour ne pas laisser de trace, tu peux peut-être enlever l'historique je ne sais pas si c'est une bonne idée |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: expurger mon ordi Mer 1 Fév - 0:49 | |
| Le dépanneur quand je porte mon ordi à réparer à implanté "reg cleaner" Pour faire le nettoyage. Seulement, il me dit toujours que si je ne suis pas assurée, il ne faut pas m'en servir... C'et radical pour tout nettoyer ! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: expurger mon ordi Mer 1 Fév - 1:04 | |
| - axèle a écrit:
- j'ai vu ...mais je suis plus bcp sur le net
alors maintenant j'attends les conseils Voila (à retardement) ce que j'ai pu trouver Axèle : Présentation par l'auteur My Privacy Online permet d’identifier et de nettoyer les informations confidentielles (informations concernant les cartes de crédit, logins, mots de passe, «cookies») stockées sur votre PC et qui vous rendent vulnérables face aux « hackers » potentiels. Ainsi, retirez les données sensibles de votre poste de travail aisément : manuellement ou de manière automatique et aussi souvent que vous le voulez.
Présentation par telecharger.com My Privacy Online a été conçu pour permettre d'ôter toute trace d'informations personnelles et/ou confidentielles (cartes de crédit, logins, mots de passe, etc.) qui pourraient être utilisées de manière mal intentionnée. Cette opération peut être effectuée en une seule fois ou de manière sélective, manuellement ou automatiquement, selon les intervalles de temps de votre choix. |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: expurger mon ordi Jeu 2 Fév - 11:09 | |
| a tous je suis vraiment pas douée avec mon pc | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: expurger mon ordi Jeu 2 Fév - 13:41 | |
| Rassure toi t'es pas la seule ! moi je m'en sers mais jamais je "tripote dedans " j'attends toujours d'avoir quelqu'un de compétant pour le faire ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: expurger mon ordi Jeu 2 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expurger mon ordi | |
| |
|
| |