Elles sont fans des TV réalités, c'est pô possible ça morte couille
C'est bête, mais mon dieu que c'est bête ces émissions. En plus, si vous saviez les dégâts que ça laisse dans les chaumières, pour une petite poignée qui va tirer son épingle du jeu...
Té amusez vous a essayer de savoir ce qu'ils deviennent tous...A part quelques uns, qui ont fait ça pour survivre et d'autres pour s'amuser ( comme Castaldi qui lui n'avait pas besoin de ça)... Les autres quoi que ça donne. Ils étaient dans l'igorance avant, mais comme ils ne sont pas crétatifs pour deux sous, ben ils retournent dans l'anonymat et pi c'est bien quoi..
* Risoli !
* Roucas, bon ça lui donne un peu d'oxygène, mais bien grillé le gars !
* La belle au sein plastique ! pt-être dans ses bouquins de sexes, comme d'hab..
* La Simon ! bah rien de changer animera quant il auront besoin d'eux..
* Le rugbyman ! bah des ptits rolets histoire de dire que l'on lui donne quelque chose
* les blondes à forte poitrine
, idem une continue son taf d'avant l'autre à monté une espèce de socièté de je ne sais quoi,
* Mirouf ! bah on ne sait même plus ou il est lui. On ne le voit plus, même dans les milieux branchés, arghhhh..
Mais bon, je vois que la TV plait et en fait c'est ce qui compte pour l'endemolesquedur, l'homme comiquequiaépouséunmannequin