sagewoman Amiral
| Sujet: Les phrases cultes de 1ère compagnie Mer 9 Nov - 18:23 | |
| "Moscatto je veux pas de déchaînements hypothalamiques" : mon Jean-Mimi "On se laisse pas surprendre" : Instructeur Boyer "En position pour les pompes" : Instructeur Maillet "Je suis éclaté comme un pop-corn" : Vincent Moscatto "Lancez-moi le boute " : Je ne sais plus qui l'a dit en premier "Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues" : Vincent Moscatto "J'en ai plein les ronfles" : Encore Vincent Moscatto "On les connaît les poivrots vélléitaires" : Roucas imitant Jean-Mimi pendant le spectacle "Vous avez de la chance, il n'y a que vous ... même moi, je ne comprends pas ce que je vous explique là ! vous êtes balèze quand même !" : Jean-Mimi répondant à Roucas au sujet de la compréhension du système des points "Ici, on ne proteste pas ! ça n'existe pas les protestataires ! soit ils s'en vont, soit on les casse en 2 !" : Jean-Mimi répondant à Roucas qui pense qu'il va perdre pendant "les olympiades" "Quant au commandant Delarue, il a l'air très sévère mais en fait c'est un nounours" : Laetitia Bléger "Oh non ! Pensez-vous ! On nous aurait pris pour des c**s, à la limite, il y aurait eu une rébellion, mais là il n'y a pas de raison ! " : Vincent se moquant de Jean-Mimi enfin surtout de la prod "Parlez-moi plus souple parce que moi je vais vous parler plus dur et le cheval je vous le porte comme ça avec vous dessus" : Vincent qui s'énerve après mon Jean-Mimi | |
|
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Les phrases cultes de 1ère compagnie Mer 9 Nov - 18:39 | |
| sa fait plaisir de réentendre ces phrases!! t'en as oublis une aussi: c'est douchka qui dit: "au fau les pompiers ya le boucan qui brule" et là blague qu'a dit mirouf quel est l'ange qui protége les personne au cheveux roux? Oliver! Car c'est l'ange oliver qui protège les roues!! |
|
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Les phrases cultes de 1ère compagnie Mer 9 Nov - 19:21 | |
| Oui c'est vrai de me le rappeler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases cultes de 1ère compagnie | |
| |
|