Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: La 1ère compagnie..GAD'VOUS MOUSSAILLONS Lun 6 Juin - 22:50
Bonsoir tout le monde eh oui un topic ici sur la 1ère compagnie Vous me direz m'enfin c'est fini depuis longtemps il faut un peu s'actualiser
Mais cette émission nous a bien fait rire et je compte ici vous parler de l'actualité des protagonistes Mention spéciale pour les instructeurs et le commandant. :dwarf:
sagewoman Amiral
Sujet: Jean-Mimi Lun 6 Juin - 23:09
Moi ça m'intéresse cette catégorie Ba oui moi je veux des infos de mon Jean-Mimi car depuis la fin de l'émission c'est le calme plat
Ingrid Invité
Sujet: Re: La 1ère compagnie..GAD'VOUS MOUSSAILLONS Lun 6 Juin - 23:25
Ha génial ce topic Kiki !!!!
et oui c'est qui nous manque ceux de la 1ère compagnie, et ce seras tip top des nouvelles des instructeurs!!! et puis moi toujours fan de maillet!!!
sagewoman Amiral
Sujet: 1ère compagnie Lun 6 Juin - 23:29
Eh oui les stars de l'émission c'est pas ceux que tout le monde pense ce sont les instructeurs et mon Jean-Mimi pardon le commandant Delarue
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: La 1ère compagnie..GAD'VOUS MOUSSAILLONS Lun 6 Juin - 23:35
eh bien il va nous falloir aller sur l'îlot des corsaires ...vers les tropiques il sosnt peut être là bas :dwarf:
sagewoman Amiral
Sujet: Re: La 1ère compagnie..GAD'VOUS MOUSSAILLONS Lun 6 Juin - 23:41
Oui je me posais la même question donc je suis allée voir mais que nenni :( c'est bien dommage d'ailleurs
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Sujet: Re: La 1ère compagnie..GAD'VOUS MOUSSAILLONS Lun 6 Juin - 23:52