| Un dindon gros comme une petite chèvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Un dindon gros comme une petite chèvre Dim 9 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Lun 17 Avr - 20:06 | |
| C'est normal il t'a vue et il se fait beau: il fait la roue et se grossit pour te plaire! Tu ne connais rien de la vie sexuelle des dindons.... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Lun 17 Avr - 20:19 | |
| Nat, tu as été dragué par un dindon énorme de gros N'empêche que je n'aime pas ces bestioles, elles me fichent la trouille, sont trop moches et puis, elles te regardent souvent de biais, même pas franches, pfff !
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Lun 17 Avr - 21:24 | |
| Je connais la vie sexuelle des chats, des chèvres mais pas des dindons effectivement Mon mari m'a dit de ne pas trop s'approcher de ces animaux car il paraît qu'ils peuvent becquer les yeux des enfants Quand à être draguée par cette belle bête emplumée .... .... ..... pourquoi pas | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Mer 3 Mai - 0:05 | |
| Mais non c'est un normal celui ci J'en ai déjà élevé des "hybrides " les mâles frôlaient les 20Kg ! Quand tu achètes des cuisses de dindes qui pèsent 1,5kg elles sont issues de telles bêtes ! Et c'est trop lourdeau pour être agressif c'est moins méchant qu'un jars Attendons la verve de Jojo lui il s'y connait en volaille ! | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Mer 3 Mai - 9:59 | |
| Ha ha Tu m'étonnes, je connais des dindes qui ont de cuisses d'une vingtaine de kilos moaaaaaaaaaaaa, si si Bon j'ai des images si vous voulez, arfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Mer 3 Mai - 12:08 | |
| Nous n'en doutons pas jojo | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Mer 3 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Mer 3 Mai - 14:23 | |
| - liselotte 01 a écrit:
- T'es fatigué Jojo je m'attendais à pire
Je sais, mais là, pas trop le temps de m'attarder sur les sujets, peut-pas tout faire à la fois. Il n'y a que sept PC qui tournent et je ne peux être partout, le taf est prioritaire quand même...Mais bon soyez tranquille ça va revenir, avec les vacances, je devrais avoir deux mois et demi . Mais là, faut que je fasse des choix, très important, et en plus avec le bruit, les mixages etc... pô facile Il n'empêche que j'en connais des dindes à gros cuissots, même que c'est moi qui fait l'épilation avant de les passer au grill . Attend ptite peste, attend tu ne perds rien pour attendre
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Mer 3 Mai - 14:49 | |
| Jojo débordé ... venez les filles on rentre à la basse-cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre Mer 3 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre | |
| |
|
| |
| Un dindon gros comme une petite chèvre | |
|