Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre

+2
Pimprenelle
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Empty
MessageSujet: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyDim 19 Mar - 12:44

Dis-moi .... est-ce que tu sais à partir de quel âge une femelle de biquette peut se reproduire car j'ai une petite qui a 8 mois qui m'a l'air d'avoir un bien gros ventre alors qu'elle était née la troisième et a toujours été plus malingre que ses deux soeurs Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein36

Ca me paraît étrange qu'elle aie tant de ventre Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein03

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 0:53

J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai vu qu'une chèvre pouvait être fécondée à partir de 7 / 8 mois....

De nouveaux BB en perspective ???
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 9:24

Si c'est le cas alors je crois que c'est un peu juste pour qu'elle soit pleine Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein05 ça ne se voit que vers le dernier mois !
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 13:41

les chèvres peuvent atteindre la maturité sexuelle vers 8 mois...mais tu l'aurais remarqué quand même?? les males sont excités, sentent fort...tu aurais du voir quelque chose si elle avait été prise par un male...
Elle peut c'est être enflée du bide parce qu'elle a trop mangé de quelque chose qui fermente dans son rumen...
il faut la regarder de devant ou de derrière pour voir si le coté gauche n'est pas plus enflé que le coté droit, voir si ses crottes sont bien moulées et normales, voir si elle n'a pas de diarrhée (derrière propre) voir si elle mange, boit bien...
Que leur donnes tu à manger???
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 13:45

Foin et maïs en friandise et un peu de pain sec Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Coucou16

Elle a peut-être juste forci ; c'est la petite troisième toujours un peu plus mince que ses deux soeurs mais là elle les a rattrapées !
steuf42
steuf42

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 13:50

faut faire gaffe avec le mais!
c'est ça qui fait fermenter, avec le blé par exemple...
Mon Bambi a fait une indigestion l'été dernier, il était super mal! arrêt de la rumination et tout le tintouin...tout ça parce que mon père lui file du mais...et en plus il va piquer celui des poules...
Du foin et de l'eau...ça leur va bien...parfois des légumes bien coupés pour pas "boucher"...
Comme tu dis elle a peut être juste rattrapé les autres...tate ses cotes pour voir si c'est du gras qu'elle a chopé
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 13:52

Ok je vais lui tâter le gras Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Mdr22

Pour le maïs ils en ont peu Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein42
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 18:17

C'est pas impossible qu'elle soit "pleine " une façon de voir c'est de regarder le pis s'il est développé et un peu "rempli" y'a de grandes chances que tu aies un heureux événement !
Lorsque j'avais des vaches il m'arrivait d'avoir des génisses de 6/7 mois pleines Donc je pense que les chèvres c'est un peu pareil y'en a des plus précoces que d'autres !
Bon courage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 19:00

Bonjour.
Ici grand Jojo tateur de femelles en tout genre. Je m'y connais, si la folle à pris le mâle et pi qu'elle est enceinte, c'est bien fait pour elle, elle avait qu'à lui faire mettre un prèservatif ou bien a t-elle pris sa pillule cette dépravée.
En tous cas, elle m'a pas demandé à moi la permission de jouer à touche pipi avé le copain. Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Violenc3 Tu va voir quand elle va rentrer celle là tient Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Violenc3 . Forcement, elle a passé un vi kend à la campagne et en plus dans un grand lit. tu m'étonnes qu'elle à du faire que de dormir, manger du maïs et du foin, tient, bien trop vicieuse la steufinette Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Paraplui
Je vais la tâter moi, je vais bien voir si elle a fait la folle. Je vais te lui coincer la tête entre deux chaises, à quatre pattes, va bien faloi qu'elle me disent ce qu'elle a fait de la poignée d'indiens qui lui parcourt le corps, morte couille, pfiiiiiiiiiii. Je vais te lui taper le derrière moi, tu vas voir, y va bien falloir qu'elles retombent ces bestioles rampantes Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Grrrr01

J' l'attends de pied ferme moâaaaaaaaaaa Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Personnage2513wp
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 19:16

liselotte 01 a écrit:
C'est pas impossible qu'elle soit "pleine " une façon de voir c'est de regarder le pis s'il est développé et un peu "rempli" y'a de grandes chances que tu aies un heureux événement !
Lorsque j'avais des vaches il m'arrivait d'avoir des génisses de 6/7 mois pleines Donc je pense que les chèvres c'est un peu pareil y'en a des plus précoces que d'autres !
Bon courage

tu crois que c'est possible liselotte Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein03 j'ai pas pensé à regarder son pis .... Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Nonnon07

Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein36 déjà que j'en ai trois à chaque portée et que c'est exceptionnel Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein36
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 19:20

Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein03 ouhhhhhhhh lààààààààà j'avais pas vu que le jojo s'emmêle avec les biquettes et les steufinettes lol!
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 21:53

Ben Natacha si je t'en ai parlé c'est que je crois que c'est possible
Je ne t'ai pas demandé si tu avait un bouc en permanence avec tes demoiselles ?
Et de plus je crois qu'avril /mai c'est la période naturelle des naissances non ?
Donc tout bien pesé +le facteur pas de chance ! ça peut le faire !
Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Forum03 de ton offre mais Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein42 je ne suis pas intéressée
Bon courage mais je pense que si tu les donnes tu trouveras preneur !
Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Amour63
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 20 Mar - 22:45

Tant qu'on ne me les mange pas Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein42 c'est le problème Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein03
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyDim 9 Avr - 18:24

J'ai vu ce matin que le pis de ma petite Jenny est un peu gonflé Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein03 pas beaucoup mais quand même ; elle est de fin juillet ..... est-il possible qu'elle me fasse des jeunes Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein36 si c'est le cas, je n'en reviendrai pas car ça me paraît bien jeune ..... suite au prochain épisode :salut1:
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyDim 9 Avr - 19:08

Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein42 pour toi mais c'est pas impossible !
Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Amour63
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyMar 2 Mai - 0:02

Alors les Biquettes ??? Elles vont bien ??

Combien de jeunes en perspective ??
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyMar 2 Mai - 12:20

Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Hein36 3 fois deux normalement ... les ventres s'arrondissent Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Desole
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyMar 2 Mai - 22:44

Six nouvelles biquettes ??? et bien dis donc !! ça se multiplie plus vite que les lapins...

Je te plains, tu va en faire quoi ?? tout garder ? ça revient cher aussi à nourrir ces bestioles, et puis il faut la place pour l'hiver les rentrer...
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyMar 2 Mai - 23:14

On va essayer d'en placer mais pas où les gens les veulent pour les manger Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Nonnon05
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyLun 8 Mai - 23:25

Alors, j'ai lu que tu en avais déjà donné une et que tu allais en donner une autre...

Elles sont toutes nées ??? combien y en a t'il eut ? tu as les photos ??
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyMar 9 Mai - 8:17

Pour l'instant juste une naissance ; nous avons donné samedi une femelle pleine à un fermier qui en a chez lui pour renouveler son cheptel et hier, un couple est venu pour un ou deux pour leurs petits enfants.

Ils voudraient prendre le petit jojo mais s'ils ont assez de terrain, je leur ai conseillé de prendre la petite Bianca sa soeur car tous sont habitués à avoir de la compagnie.

Dès que la dernière des trois mets bas, je vous mets des photos et je vais en reprendre de la petite steuf aussi Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Coucou16
jullia
Lieutenant de vaisseau
jullia

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyMar 9 Mai - 22:25

On attend les photos...... Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Amour39
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre   Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre EmptyMar 9 Mai - 22:32

lol! ... moi j'attends le petit ou la petite Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre Yessss

Je surveille yess !

Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre
Page 1 sur 1