Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le cercle des poètes disparus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le cercle des poètes disparus... Empty
MessageSujet: Le cercle des poètes disparus...   Le cercle des poètes disparus... EmptyMer 5 Avr - 0:06

Je viens de zapper sur TPS star, et il ya juste en ce moment, le cercle des poètes disparus !!!!
ce film, je l'adore ! c'est un de mes films cultes. Robin "oh capitaine, mon capitaine" Willians y est phénoménale !!!
il fut un temps où jel eregardais à chaque rentrée scolaire et où j'avais fait de "carpe diem", ma maxime de tout les jours....

et j'avais ce bout de poème, qu'il répète au long du film, écrit sur mon classeur : "Je m'en allai dans les bois parce que je voulais vivre sans hâte. Je voulais vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu." HD Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 05/02/2006

Le cercle des poètes disparus... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poètes disparus...   Le cercle des poètes disparus... EmptyMer 5 Avr - 0:18

Un film culte qui captivera (j'espere) encore des milliers de gens. Tout est parfait dans ce film (les dialogues poètiques, les acteurs plus vrais que nature, la mise en scène soignée mais quand même non ennuyante). Franchement je pourrais le voir tous les soirs je m'en lasserais pas une seule minute. Si vous ne l'avez pas vu, foncez , il y a rien de tel pour aimer la vie grâce à un inoubliable "carpe diem"... Le cercle des poètes disparus... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Le cercle des poètes disparus... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poètes disparus...   Le cercle des poètes disparus... EmptyMer 5 Avr - 18:27

Ahhhhhhhhh on peut dire que c'est un très bon film ..................


@ propos, je viens de lire dansla presse que Robin Williams va adopter le fils de feu Christopher Reeves (superman), l'ado à 14 ans.
Il faut savoir que Robin Williams et Christopher Reeves étaient amis à l'époque de leurs études d'acteurs, et ils le sont restés après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle des poètes disparus... Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des poètes disparus...   Le cercle des poètes disparus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des poètes disparus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: