| Je vous présente Minet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Je vous présente Minet Lun 20 Juin - 18:31 | |
| Coucou, Voici Minet dans l'une de ces pauses préférées, voire unique : difficile en effet de le prendre en photo autre que couché ou vautré hi hi. Fiche signalétique de Minet Poids : 9kg200 Race : 1000 races, chat d'occasion sans garantie Aime : dormir, se faire câliner, manger, encore manger, se goinfrer, s'en mettre plein la panse N'aime pas : être brusqué, qu'on lui serve à manger à côté de sa gamelle (franchement est-ce qu'on mange à côté de notre assiette, nous, hein ?!), aller chez le véto, voyager en voiture sauf s'il est câliner tout le trajet, tout le temps (faut pas s'endormir, sinon il râle !) Particularités : ne sait pas miauler, fait "ahouinouin" ou ahahahahahah Photos du monstre : | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Lun 20 Juin - 18:34 | |
| Ou la il est sacrément beau ton chat amour002 la mienne à côté c'est vraiment une crevette toute menue | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Lun 20 Juin - 18:35 | |
| Il est sacrément mimi ton chat amour002 | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Lun 20 Juin - 18:41 | |
| f vbrzojvgnjephb*,onr op^tgprh;krn
Ce sont les remerciements de mon chat, excusez l'orthographe, il n'a pas fait d'études.
J'ai recueilli ce chat sur l'aéroport de Marignane; il était plein de goudron, tout moche et tout maigre. Ce n'était pas gagné mais depuis malgré quelques soucis de santé (opération des yeux), il nous donne tant d'amour et d'affection, que l'on en est gaga.
Mais comme toi Kiki avec ta petite minette ou toi Sagewoman avec Monsieur Berger ;-)) | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Jeu 20 Oct - 1:32 | |
| enchantée Minet amour003 moi tout ce qui fait ronron j'adoooore 9kilos je suis :P il ne les fait pas en photo... mais au moins on sait qu'il se porte bien! pour l'avoir sauver | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Jeu 20 Oct - 9:54 | |
| qu'il est beau ce pepere! il sait faire des calins car dans sa fiche signaletique c'est pas indiqué mais je pense qu'il doit en faire !! non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Jeu 20 Oct - 10:36 | |
| Steuf, je lui dirai qu'il ne fait pas son poids, cela lui fera plaisir Le véto toruve qu'il a une grosse ossature mais pas qu'il soit gras. Axèle, Minet est trèèèès câlin, pot de colle en fait : il se love contre nous, met en route la machine à ronrons et ne décolle plus. On dirait une peluche, avec tous ses poils soyeux, c'est tout doux amour003 A quand des photos de vos minets respectifs ? | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Jeu 20 Oct - 10:57 | |
| Il est vraiment beau ton minet Savane...ma p'tite Noushka est toujours aussi petite...Le tien il est angora? | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Jeu 20 Oct - 11:32 | |
| ouh là...si je vous mets les photos de tous mes minous...et des chiens et de la chèvre...on est pas rentrés et pis je sais toujours pas faire...je ne sais même pas reprendre ce que quelqu'un a dit pour le mettre dans mon post... mais si vous voulez je vous présente toute ma famille à 4 pattes sur le site dont je parle tout le temps : http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Ven 21 Oct - 10:44 | |
| - KIKI a écrit:
- Il est vraiment beau ton minet Savane...ma p'tite Noushka est toujours aussi petite...Le tien il est angora?
Kiki, Minet a de longs poils mais c'est un "pur" 1000 races Steuf, j'adore les photos de ton site et toute ces animaux : c'est génial ! | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Ven 21 Oct - 12:18 | |
| steuf tu as combien de chats? et de chiens?? tous avec toi au portugal?? y'en a pleins pleins !!! avec 2 mon mari frole l'overdose alors plus de 5 je le vois dejà partir en courant (quoique c'est une idée ça??!!!) ils sont tous beaux , coquins et calins tes zanimos! fais nous un post rien que pour toi et tes bestiaux (vache comprise!) et en plus on voit ta photo un peu petite (la photo) mais on te voit!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Ven 21 Oct - 16:18 | |
| Steuf, il est super ton site amour003 Mais moi, j'aimerai bien une photo de toi , alors, si tu veux, tu me demandes l'accès à l'album photos des Iliens |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Sam 22 Oct - 1:02 | |
| que de compliments mes bébés sont quasiment tous en France chez mes parents... j'ai du venir faire mes études au Portugal...du coup je n'ai emmené que mon chien Pépito...trouvé il y a un an 1/2 dans les rues du Portugal et Grimy...mon griminou d'amour que vous voyez en avatar si quelqu'un m'explique comment mettre les photos sur le forum, je me ferai un plaisir de vous présenter ma famille...parler d'animaux c'est ce que je préfère...c'est ma vie amour003 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Minet Sam 22 Oct - 1:04 | |
| - axèle a écrit:
- steuf
tu as combien de chats? et de chiens??
tous avec toi au portugal??
y'en a pleins pleins !!!
du coup j'ai pas répondu en tout...7 chats, 3 chiens et...plus qu'un bouc car notre chèvre est morte...le jour de mon départ pour le portugal... déjà que j'étais triste de partir... et pis il y a des poules, des coqs, une canne...bref, une vraie ménagerie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Minet | |
| |
|
| |
| Je vous présente Minet | |
|