| je vous présente mon chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: je vous présente mon chat Ven 24 Juin - 18:13 | |
| http://www.chezmaya.com/2003/28/rire.htm | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Ven 24 Juin - 18:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Ven 24 Juin - 18:55 | |
| Qui est beau | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Ven 24 Juin - 19:21 | |
| Le "vrai" mon gros Léo en pleine action, juste avant qu'il ne renverse un pot de fleurs.... carton rouge |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Ven 24 Juin - 19:32 | |
| Natacha et cap'tain un chat qui s'étire pour prendre ses aises je connais bien !!! la mienne elle me fait le coup tout le temps :twisted: | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Ven 24 Juin - 23:21 | |
| Le mien est épuisé par la chaleur, il dort dans un fauteuil toutes pattes écartées, sans doute pour avoir de la fraîcheur |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Sam 25 Juin - 0:10 | |
| Les 2 de chez nous, c'est pareil. Ils cherchent le moindre coin d'ombre, de fraicheur... avec tous leurs poils, ça doit être dur dur... et les chiennes, idem :evil: |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Sam 25 Juin - 17:08 | |
| ma petite minette adore sa piscine privée...elle y fait trempette régulièrement!!! sinon je lui change son bol d'eau régulièrement, et je lui donne sa pâtée petit à petit parce qu'avec ces chaleurs la nourriture tourne vite! sinon je lui pase un gant de toilette mouillé sur le poil...ça la rafraichit un peu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Sam 25 Juin - 17:14 | |
| Justement zouzou, les poils les protègent ! | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Sam 25 Juin - 17:39 | |
| Leur pelage est thermo-régulateur ; c'est comme les cheveux quoi ça protège mieux qu'un crâne dégarni | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Dim 26 Juin - 0:59 | |
| LA COUSINE DE MON GROS LEO ET DE LA PETITE LEA DE MAMINOU : Zoé - un peu sauvage titanic |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Dim 26 Juin - 1:03 | |
| Elle est bien mignonne cette zoé amour003 | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Dim 26 Juin - 1:19 | |
| - KIKI a écrit:
- Elle est bien mignonne cette zoé amour003
Elle est bien mignone, mais complètement indomptable, complètement ! A côté, mon gros Léo est un amour de calme et de volupté... un ange (gros) |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Dim 26 Juin - 12:34 | |
| Jolie la petite Zoé.
Elle cohabite avec Léo et la minette ? Elle a élu domiile chez toi ? | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Dim 26 Juin - 12:39 | |
| La cohabitation se passe bien, mais c'est la chatte de ma soeur et elle ne vient que de temps en temps.
Elle aime bien venir ici car chez elle, elle n'a pas de jardin, donc c'est bonnard pour ellle !
On a de la chance, chiennes, chattes et chat s'entendent très bien entre eux ! Un bonheur amour003 |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Dim 26 Juin - 12:40 | |
| Zouzou, tu as aussi des chiens ? Je ne crois pas les avoir vus sur le forum.
Tu nous les montreras ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente mon chat | |
| |
|
| |
| je vous présente mon chat | |
|