Horoscope Rat hebdomadaire (Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006)• Méfiez-vous du surmenage et de la fatigue nerveuse qui guetteront tous ceux qui veulent en faire trop, car la planète Suy ne sera pas là pour vous distiller une vitalité du tonnerre. Ne demandez pas à tout avoir tout de suite ; et faites preuve de patience et de modération dans vos efforts. "Qui veut voyager loin ménage sa monture" (Racine). Vous pourriez avoir à affronter des problèmes de peau, conséquence probable de vos angoisses. Pour renforcer les défenses de cet organe, buvez quotidiennement un jus de citron tiède sans sucre. Faites aussi une cure de fruits frais et de champignons. Et surtout, n'oubliez pas de cultiver l'humour et l'optimisme.
• Sous l'influence de Truc Phu, l'astre principal de votre ciel cette semaine, vous vous laisserez facilement dominer par vos sentiments et vos émotions. C'est un état qui a ses charmes. Cependant, lorsqu'il s'agira d'affaires, vous n'aurez pas intérêt à faire du sentiment : "soyez frères dans la vie commune, mais étrangers dans les affaires" (proverbe arabe).
• Un manque de conformisme vous incitera à fréquenter des gens qui sont un peu en marge de la vie traditionnelle. Cela pourrait vous être bénéfique en élargissant vos horizons et en ébranlant quelques-uns de vos préjugés tenaces. Mais n'imposez pas ces gens à votre entourage.
Horoscope Buffle hebdomadaire (Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006) • Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. C'est parce que, animé de mille désirs, vous prendrez conscience de l'impossibilité de les assouvir tous. Désirez moins, et vous vous sentirez plus heureux. Prenez soin en cette période de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Vous éviterez ainsi de commettre de graves impairs avec vos supérieurs ou avec votre bien-aimé(e).
• Vos projets ambitieux seront retardés par l'obstruction de l'astre Thien Hy. Pourtant, tout n'est pas perdu. Vous réussirez bientôt à redresser la situation si vous faites preuve de doigté et de tact. Certaines personnes de votre entourage professionnel chercheront délibérément à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous devrez faire preuve de patience si vous voulez sortir triomphant de l'épreuve.
• Vous ressentirez une légère baisse de tonus et...ne dirait-on pas que vous somnolez sur vos papiers au bureau ou sur vos outils à l'usine ? Les méchantes langues prétendront même que vous bayez aux corneilles ! Allez vous coucher tôt le soir ; ne cherchez aucun prétexte pour veiller tard, et tant pis pour vos feuilletons télévisés préférés !
Horoscope Tigre hebdomadaire (Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006)• Le bon moment ne viendra jamais si vous ne vous attelez pas immédiatement à la concrétisation de vos projets avec les moyens dont vous disposez. N'attendez pas que toutes les conditions soient réunies avant de commencer. Souvenez-vous que "par la rue tout à l'heure, on arrive à la maison jamais" (Cervantes).
• Certains problèmes financiers seront résolus grâce à des aides providentielles que vous ménagera la bonne planète Quan Doi. Mais ce ne sera pas une raison pour vous montrer imprévoyant quand il s'agira de gérer votre budget, car de ce côté-là vous ne serez pas à l'abri de mauvaises surprises.
• L'entrée de l'astre Tu Vi dans la maison XI vous réservera un événement affectif et amoureux exceptionnel entre lundi et vendredi : passion violente, irraisonnée, incontrôlable, et pourtant solide, heureuse. Tout se passera comme si l'on rencontrait son double, son alter ego, comme si l'on touchait à un port, quels que soient son âge et sa condition sociale. Une bonne période pour se fiancer, se marier, déclarer sa flamme, ou la renouveler si depuis longtemps vous n'y avez plus pensé.
Horoscope Chat hebdomadaire (Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006) • Beaucoup d'entre vous, natifs du signe, se sentiront au sommet de la vague. En effet, tout concordera cette semaine pour vous offrir le maximum de chances dans tous les domaines. Profitez-en pour faire le plein d'optimisme, pour prendre de bonnes résolutions, à tel point qu'il n'y aura jamais plus de place pour le pessimisme et le découragement. Faites preuve de vigilance, modérez vos critiques et levez le pied en tous domaines, surtout côté
. Soumis à certaines influences planétaires perturbantes, vous aurez tendance à vous heurter, souvent pour des problèmes qui n'en sont pas, avec des personnes dans votre proche entourage familial ou professionnel.
• Halte aux excitants ! Vous vous sentirez véritablement mieux si vous renoncez au café, au thé fort, aux boissons alcoolisées, aux liqueurs, au tabac et aux sauces piquantes. Dites-vous qu'il existe bien d'autres plaisirs dans la vie, qui sont non seulement inoffensifs mais encore revigorants. Ne prenez que ceux-là.
• Sur le plan professionnel, vous feriez bien de ne pas chercher à trop vous mettre en avant. Pour parvenir à vos fins, il faudra contourner les obstacles et non pas les attaquer de front. Vous pourrez vous lancer avec confiance dans un projet qui vous sera présenté cette semaine. Vous serez épaulé par des gens influents, et surtout par Thien Phuc, cette fantastique planète du "bonheur céleste".
Horoscope Dragon hebdomadaire (Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006)• "Avaler le médicament et négliger la diète, c'est détruire la science du médecin." Ce vieux proverbe chinois montre l'importance de la diète. Vous, qui risquez d'encourir de sérieux troubles digestifs à force de surcharger votre organisme d'aliments trop riches, aurez intérêt à y songer cette semaine, d'autant que les influx astraux fragiliseront l'ensemble de votre appareil digestif. Faites une journée de diète au bouillon de légumes, préférablement samedi. Voilà aussi un excellent moyen de vous débarrasser de vos toxines.
• Votre jugement en matière sentimentale sera obnubilé par l'action conjuguée de plusieurs astres en dissonance. Qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié, vous serez fortement enclin à vous enflammer sans discernement. Cela pourra vous valoir bien des déboires. Essayez d'être plus clairvoyant et plus réticent.
• L'action de la planète Phi Liem, conjuguée avec celle de l'élément Métal, vous permettra de travailler pour l'avenir avec enthousiasme et efficacité. Vous en retirerez des satisfactions d'amour-propre. Les choses s'organiseront de manière positive, les rendez-vous importants s'effectueront aisément, et votre vie sociale s'établira sur des bases solides. Pour prévenir l'ennui, pensez à diversifier vos activités.
Horoscope Serpent hebdomadaire (Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006) • L'ambiance astrale de la période établira de sages et paisibles relations affectives, centrées principalement sur le quotidien de l'existence, la sécurité amoureuse et le bien-être domestique. Les sentiments seront réservés, pudiques, discrets, ce qui n'exclura cependant pas leur solidité, leur intensité et leur ferveur. Grande attirance pour d'autres personnes du même signe. Si vous êtes esseulé(e), vous aurez un aspect discret qui pourrait bien faire surgir dans votre vie un événement nouveau, un sentiment qui ressemble drôlement à de l'amour ; au début, vous n'oserez pas y croire, vous vous montrerez méfiant(e) ou prudent(e), mais bientôt, sans doute, vous craquerez !
• Grâce à la conjonction favorable des astres Pha Quan et Thien Dong en maison IX, les revenus de certains de vos investissements auront des chances d'augmenter. Ce sera une excellente période pour accroître le nombre d'actions de votre portefeuille. Il semble que vous puissiez bénéficier également d'une certaine chance aux jeux de hasard.
• Vous semblerez prendre pour devise cette sentence de Désaugiers : "Mon plus beau jour est celui qui m'éclaire." Rien ne vous intéressera autant que le présent. Vous tiendrez à tirer le meilleur parti possible des opportunités qui se présenteront au fil des jours. Vous saurez vivre et apprécier, dans l'instant, les moments agréables. Ah, si vous pouviez être toujours aussi sage !