Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| tableau chinois rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
bianca Invité
| Sujet: tableau chinois rouge Mar 6 Juin - 18:40 | |
| C'est bientôt l'anniversaire de ma 2ème petite soeur. Et pour l'occasion, je me suis dit qu'un cadeau fait avec mes petites mimines serait sympa. J'ai d'abord passé une couche de peinture rouge-marron acrilique puis j'ai collé mes serviettes. C'est beau un dragon mais à coller, ça l'est moins ! |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: tableau chinois rouge Mar 6 Juin - 19:48 | |
| aaaaah j'ai la même serviette et je ne savais pas quoi en faire, car je ne voulais pas la découper...le dragon est énorme, trop grand pour mettre sur une boite en bois... ça me donne des idées!! vais peut être bien faire pareil...un cadre pour mon chéri!! !!! que d'idées!! | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| | | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: tableau chinois rouge Mar 6 Juin - 22:49 | |
| TRès très sympa celui-ci aussi ! Chapeau Bianca, c'est très réussi, tes soeurettes vont être ravies | |
| | | Titine57 Capitaine de frégate
| | | | bianca Invité
| Sujet: Re: tableau chinois rouge Ven 9 Juin - 11:09 | |
| Le découpage n'a pas été facile le collage encore moins. Je dois avoir 2 mains gauche pour ce qui est du collage, heureusement, il faut regarder de très près pour voir qu'il y a des plis. |
| | | petit so Invité
| Sujet: Re: tableau chinois rouge Mar 22 Aoû - 18:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau chinois rouge | |
| |
| | | | tableau chinois rouge | |
|