3 verre de rouge dans un arrosoir avec le reste d'eau pour vos plantes elle vont mieux aller
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: rouge Lun 23 Jan - 13:15
Tu parles de vin rouge ?
Je ne connaissais pas !
babounet Invité
Sujet: Re: rouge Lun 23 Jan - 15:47
oui je parle de vin rouge et ce n'est pas une blague
Natacha a écrit:
Tu parles de vin rouge ?
Je ne connaissais pas !
Eni Invité
Sujet: Re: rouge Lun 23 Jan - 15:50
elles vont etre bourrée apres tes plantes
babounet Invité
Sujet: Re: rouge Lun 23 Jan - 16:00
je préfère mes plantes que moi
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: rouge Lun 23 Jan - 16:02
... en plus si ça leur fait du bien
babou Invité
Sujet: Re: rouge Lun 23 Jan - 16:05
babounette a écrit:
3 verre de rouge dans un arrosoir avec le reste d'eau pour vos plantes elle vont mieux aller
Babounette, inscris toi sur la Main Verte: c'est le jardin de l'Ile par manque de place ici, il te suffit de cliquer sur la chenille située en dessous de la Carte de l'Ile, de même, si tu souhaites une case virtuelle sur l'Ile, tu nous le dis , et de préférence, tu nous demandes ta place dans le secteur que tu souhaites
babounet Invité
Sujet: Re: rouge Jeu 26 Jan - 12:03
c'est fait j'y suis mais j'aurai bientôt plus de temps à vous consacrer
Doomé Invité
Sujet: Re: rouge Mar 31 Jan - 11:54
Je partage avec les plantes, Trois verres de rouge pour moi, et la flotte pour elles. Faut pas gaspiller, quoi !!! Et pour l'apéro, tu leur sers une dose de boisson anisée diluée à 5 fois son volume ?
babou Invité
Sujet: Re: rouge Mar 31 Jan - 14:48
Doomé a écrit:
Je partage avec les plantes, Trois verres de rouge pour moi, et la flotte pour elles. Faut pas gaspiller, quoi !!! Et pour l'apéro, tu leur sers une dose de boisson anisée diluée à 5 fois son volume ?
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005