| Trouvez votre signe chinois | |
|
+4Ulysse sagewoman Anne Natacha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 16:23 | |
| Quel est votre signe astrologique chinois ???
Pour le savoir allez ici : http://www.e-voyance.com/Dossiers_divers/astrochinois.htm
Cela dépend de votre année de naissance ... | |
|
| |
Anne Major
Nombre de messages : 152 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 17:08 | |
| chevre, mais un peu déçu la définition ne me correspond pas du tout | |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 17:19 | |
| moi c'est dragon, mais je le savais déjà car une fois lors d'une foire une chinoise vendait des bijoux, et elle m'avait demander ma date de naissance et m'avais dit que j'était dragon et elle m'avait conseillé une bague en forme de dragon, !
et je suis contente car vraiment ce signe me correspond entièrement! de plus je crois beaucoup a l'astrologie !! |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 17:31 | |
| Moi c'est chèvre, je suis comme Anne la définition ne me correspond pas du tout désolé | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 18:43 | |
| singe | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 18:44 | |
| ben moi aussi , je suis chèvre et à part la dernière phrase, çà ne me correspond pas du tout aussi, çà serait même le contraire radical | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 19:16 | |
| Moi je suis " rat ", je n'ai pas cherché, je le savais |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 19:17 | |
| Suis quand même allée voir ce qu'ils en disent : " Dans la mythologie chinoise, le rat est considéré comme un animal plein de sagesse. Les natifs de ce signe sont particulièrement sociables.La peur de manquer de quelque chose les pousse à "engranger", les biens matériels, comme les amis ". C'est assez vrai, sauf pour les biens matériels |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 19:46 | |
| Bah moi, jsuis pintade croisé cochon dinde Arggggggg, non en fait je suis "Tigre ". Bah c'est un peu ça, vous voulez le jour aussi, pi comme ça vous pourrez m'offrir ma ferrari, hein Natacha et babou, c'est une jaune cette année, j'en ai marre du rouge, ça se voit trop... Pi le jaune c'est la .... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 21:35 | |
| et jaune c'est pas voyant ???
Pour moi le signe c'est chat qui l'eut crû ??? chat002 chat002 chat002 | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mar 28 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
Maminou Invité
| |
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mer 29 Juin - 10:15 | |
| Moi je suis cheval et ce qui est écrit ne me correspond pas vraiment... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mer 29 Juin - 10:38 | |
| Je suis Tigre, graouw (cri du tigre affamé, n'ayant pas encore pris son petit déj).
Bon, le descriptif, ce n'est pas tout à fait cela mais pas complètement faux non plus | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mer 29 Juin - 11:07 | |
| - savane a écrit:
- Je suis Tigre, graouw (cri du tigre affamé, n'ayant pas encore pris son petit déj).
Bon, le descriptif, ce n'est pas tout à fait cela mais pas complètement faux non plus Enfin une tigresse, arggggggggg, on va faire des beaux petits, c'est beaux les chtis tigres, grgr grg grrrr | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mer 29 Juin - 11:49 | |
| Euh Jojo, va falloir changer d'avatar avant hein, parce que si nos tigrous ressembent à leur père, ils sont mal barrés dans la vie hihihi | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mer 29 Juin - 12:47 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mer 29 Juin - 12:54 | |
| - savane a écrit:
- Euh Jojo, va falloir changer d'avatar avant hein, parce que si nos tigrous ressembent à leur père, ils sont mal barrés dans la vie hihihi
Bah elle n'est pas mal celle là, pi le votre, peste de ptite peste de rien du tout, t'as vu la tête, rhooooooooooo, mauis vla qu'elle m'énerve déjà avant l'apèro, va encore le trouvé chaud moi, je le sens bien... Non mais, bah j'irai faire mes ptits avec un cheval, na...Kiki pépare l'escabeau, un grand; je suis grand, beau et fort, avé des grosses, des grosses, heu, des grosses pattes... La tigresse elle ira se faire voir, ptite peste va, à la niche, non mais grrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Mer 29 Juin - 13:04 | |
| - KIKI a écrit:
- non mais dites donc c'est que ça vous inspire l'astrologie à la chinoise
voyons voyons si je suis à la lettre ce qui est dit dans mon horoscope je suis mal barrée pour les prochains mois question amour, santé et argent...mince j'ai pa sle bon signe que faire!!! Que faire ??? Oublier l'astrologie ! C'est surement du pipeau carton rouge J'y crois pas tellement :evil: |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois Ven 1 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez votre signe chinois | |
| |
|
| |
| Trouvez votre signe chinois | |
|