| Steuf cherche son chat | |
|
+7Pimprenelle missmag Papouyou natachabis sirène canaillou steuf42 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Steuf cherche son chat Mar 21 Fév - 22:33 | |
| ça sent peut êtrte la bagnole mais la bagnole neuve... attention, grande différence!!!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Steuf cherche son chat Mar 21 Fév - 22:39 | |
| - lubo a écrit:
- ça sent peut êtrte la bagnole mais la bagnole neuve... attention, grande différence!!!!
la ferrari arghhhhh Ha faut bien rire. Ok, ce n'est pas méchant ce que je dis, il faut bien prendre tous ce que je dis. Pas mèchant le Jojo, non, sinon la Bianka elle m'aurait déjà jeté par le hublot de l'avion, argh Bon, allez la Steuf on révise, non mais va me le décrocher se certificat d'étude primaire, et avec mention encore, non mais : allez 4 x 4 = 16 4 x 5 = 20 4 x 6 = 28 6 x 5 = 38 7 x 6 = 52 etc etc pas difficile morte heuuuuuuuu partie | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Steuf cherche son chat Mar 21 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Steuf cherche son chat Sam 25 Fév - 16:32 | |
| A la frontière Espano-portugaise, les douaniers ont retrouvé un chat dans une station de l'autauroute attablé devant un bon repas, qui, mais qui, le chat de la Steuf Forcement la pauvre bête y peut plus manger d'oiseau, y sont tous malades... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Steuf cherche son chat Sam 25 Fév - 20:46 | |
| ouais c'est un vrai petit enfoi...en ce moment...une journée à dormir, une journée en escapade je ne sais où...il nous fait ça depuis notre WE à lisbonne...j'aimerai être une petite puce sur son dos pour savoir où il se tire comme ça... En ce qui concerne la photo de Jojo...c'est dommage, le noir et blanc c'est la seule couleur que j'ai pas dans ma collec de chats mais Grimy aime un peu trop Pépito des fois...me pose des questions | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Steuf cherche son chat Mar 28 Fév - 12:36 | |
| Je sais maintenant pourquoi la belle Steuf est gentille avec les chats. Remarquez, ils le lui rendent bien, sont pas fous le cats Photo prise discrètement par Lubo ce matin, chuttt. Mais bon moi aussi je sais faire le chat, bah oui va..
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Steuf cherche son chat Mar 28 Fév - 16:33 | |
| j'suis pas tant bronzée...pis les slips blancs...à trous...mouais... grimy y préfère se mettre en haut...bien au chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steuf cherche son chat | |
| |
|
| |
| Steuf cherche son chat | |
|