Je vous vois tous les 2 en ligne, je vous souhaite un Joyeux Noêl et suis heureuse qu'à travers le forum, celà raccourcisse la distance qui vous sépare
Gros bisous les amoureux
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Pour Steuf et Lubo Dim 25 Déc - 1:05
Merci Babou pour ton message, ça réchauffe le et je me sent moins seul ce soir gràce à toi et ton forum magique... moi qui n'est pas l'habitude de ça!! et !!!
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Pour Steuf et Lubo Dim 25 Déc - 1:06
Babou pour ce gentil message rien que pour nous on se fait un mini réveillon par ordi interposé avant de faire les 2 fêtes en une en janvier! passe une bonne soirée avec ceux que tu aimes! et j'espère que tu pètes la forme!!! chat002 un petit calin à Mika qui avait l'air tout heureux avec son cadeau amour003 bonne soirée
babou Invité
Sujet: Re: Pour Steuf et Lubo Dim 25 Déc - 1:09
Nous avons déjà fini le repas et le fiston et son Papa jouent ensemble avec le jeu d'échec électronique reçu par Rémi en plus de tout le reste
J'ai fais une petite visite sur le forum, je vous ai vu, je n'ai pas pu résister de penser à vous deux en vous voyant connectés
J'espère que bientôt, vous ferez votre petit repas en
Bon Noêl à vous et à ceux qui vous sont chers
Moi, je vais bientôt allée au lit, je suis fatiguée ce soir
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Pour Steuf et Lubo Dim 25 Déc - 1:14
Encore Babou! Repose toi bien!
babou Invité
Sujet: Re: Pour Steuf et Lubo Dim 25 Déc - 1:24
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Pour Steuf et Lubo Sam 31 Déc - 19:14
je profite du post de Babou... pour faire un coucou à Lubo s'il passe par là... je reviendrai pendant la soirée...je vais m'occuper de mes tits chiens! amour003 encore Merci Babou
Sujet: Re: Pour Steuf et Lubo Sam 31 Déc - 19:38
On s'est loupé de peu!!!! Et M.....!!! Je viens de rentrer de promener pépito!!! tant pis à plus tard!
babou Invité
Sujet: Re: Pour Steuf et Lubo Sam 31 Déc - 21:01
Vous allez vous rattraper tout à l'heure, elle vient de te le dire ta p'tite chérie Lubo amour003