Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?
3 participants
Auteur
Sujet: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Sam 21 Jan - 20:36
Pour une fois, j'ai regardé Arthur que je n'apprécie guère, mais y'avait de super bons moments du tournage, et le film ne me semble pas être uniquement rigolo que pour la partie bande annonce
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Sam 21 Jan - 20:42
on l'a enregistré...car hier soir c'était révisions pour moi... j'aime bien les enfants de la télé...mais avec la bande...encore mieux!!
babou Invité
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Sam 21 Jan - 20:53
Y'a eu pas mal de fous rires sur le plateau, et je ne te parle pas des images du tournage
Zouzou Invité
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Sam 21 Jan - 20:56
J'avais un oeil sur la télé et l'autre sur le PC, mais bon, j'ai quand même vu qu'à part les blagues d'Arthur ( que j'apprécie moyen moyen ) nos "Bronzés" aiment toujours se marrer et ça c'est une bonne nouvelle car moi, ils me font marrer aussi
babou Invité
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Sam 21 Jan - 21:04
Gérard Jugniot en tête de turc : excellent
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Sam 21 Jan - 22:08
Bein moi vu le battage médiatique pouah
J'aime pas me sentir obligée d'aimer ... et c'est un mois avant la sortie du film qu'ils ont commencé à nous pomper avec ce film
Suis pas un
babou Invité
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Sam 21 Jan - 22:23
Sont bien obligés de faire la promo : money is money : çà c'est sur
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Sam 21 Jan - 22:25
Sur RTL, ils en parlent de trop
babou Invité
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Sam 21 Jan - 22:28
Je n'écoute pas la radio en ce moment
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Dim 22 Jan - 0:02
RTL doit être le partenaire du film, c'est surement pour ça!!! Je pense que si on aimé les deux autres (si qui est mon cas) on peut rire à celui là aussi!!!!
babou Invité
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ? Dim 22 Jan - 17:43
J'espère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?
Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?