| Les Bronzés 20 ans après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 18:12 | |
| Fan inconditionnelle des 2 premiers, j'ai hâte de voir le prochain, j'ai vu la présentation, cela me semble sympa, irez-vous le voir ? Moi, je n'irai pas au ciné car j'ai horreur de la foule, mais je suis quasi certaine qu'il sortira en DVD pour la fin de l'année chat002 : je suis sure que je connaitrais de nouveau par et rapidement les dialogues |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 18:56 | |
| Je vais aller le voir, le seul truc c'est que j'ai un peu peur que ce que j'ai vu dans la bande annonce soit le meilleur du film, et qu'après le film ne soit pas terrible ... Enfin, on va connaître ce que sont devenus Gigi, Jean-Claude, Popeye, Bernard, Nathalie et Jérôme | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:01 | |
| Tu nous diras ? |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:05 | |
| Moi, j'ai hâte de savoir si Jean Claude Duss a enfin " eu des ouvertures " Tu trouves que Clavier a pris la grosse tête Zouzou ? Bizarre, ce n'est pas mon impression, mais tu as peut-être une vision différente, je trouve perso qu'ils ont tous fait leur petit bonhomme de chemin, avec plus ou moins de succès, mais mon préféré en création restera Jugniot chat002 - Les Choristes - Mr Batignole : trop beau |
|
| |
nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:14 | |
| Moi aussi il me tarde de le voir, mais j'ai juste peur d'être déçue à trop espérer que ce sera génial | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:16 | |
| Wait and see comme disent les anglais |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:37 | |
| bah moi je préfère jean claude Dussssssss et pis zézette... nous on le verra pas...ça m'étonnerait qu'il sorte ici... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:38 | |
| " Zézette épouse X " : c'est dans : " le Père Noel est une ordure " ! |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mer 18 Jan - 19:56 | |
| Ma K7 est presque devenue illisible, au prochain passage télé, je le réenregistre chat002 |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mar 14 Fév - 21:31 | |
| alors personne a vu les bronzés3 ou quoi ? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Mar 14 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après Sam 8 Juil - 17:05 | |
| moi je l'ai vu avec ma fiancée et j'ai bien aimé alors que les choses soient claires; si vous avez vu les 2 premiers films, celui ci va vous paraitre différents. Ce n'est pas du tout le même humour, mais le film se laisse voir et finalement on passe un très bon moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bronzés 20 ans après | |
| |
|
| |
| Les Bronzés 20 ans après | |
|