Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessous de plat en mosaîque

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyMer 18 Jan - 18:23

J'ai fais çà hier !

Bof bof, pas terrible, j'ai commencé par le milieu, du coup, j'ai été ennuyée pour faire le tour, mais je trouve une fois finie qu'il a un air " art contemprain ", vous ne trouvez pas ? Dessous de plat en mosaîque Mdr95

J'accepte les critiques sans râler Dessous de plat en mosaîque Paraplui Dessous de plat en mosaîque Mdr85 Dessous de plat en mosaîque Mdr85

Dessous de plat en mosaîque Imgp65636wb
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyMer 18 Jan - 18:44

Je le trouve très réussi Babou. Et les couleurs que tu as utilisées sont les bonnes, juste comme il faut, rien à dire de plus !!!

De mon temps ( comme disent les "vieux" ), vers 1968 et quelque, on avait à l'école, 4ème, 3ème, des cours d'une heure et demi par semaine où l'on faisaient du "travail manuel" comme ils disaient. J'y ai appris à faire de la marquetterie, des émaux, des pièces de jeu d'échec, etc... Je sais pas si ça existe toujours ! ! ! C'était intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyMer 18 Jan - 18:54

De mon temps aussi on faisait çà, mais à l'époque, je m'en fichais comme de ma 1ère paire de chaussettes, comme quoi, la vie nous réserve des surprises dans l'orientation qu'elle prend parfois : j'avoue que si aujourd'hui je pouvais tout changer et me perfectionner dans tout cela et en vivre, j'abandonnerai sans complexe le secrétariat qui me barbe au delà du possible !

La vie n'est pas une ligne droite Dessous de plat en mosaîque Hein42
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyMer 18 Jan - 19:22

c'est très joli Babou et les couleurs sont en harmonie

tu sais lorsque l'on fait une création on est jamais content

l'avis de autres est important.

Donc BRAVO

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyMer 18 Jan - 19:25

Dessous de plat en mosaîque Forum03 Embarassed : en tous les cas, çà me vide la tête : c'est déjà çà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyMer 18 Jan - 19:29

bah comme dessous de plat c'est déjà pas mal!
moi j'aimerai bien pouvoir en faire autant!!
quand je vois les jolies choses qu'on peut faire en mosaique ça donne envie...
mais en ce moment...même pas le temps de peindre! entre mes révisions et les chiens...je n'ai de temps...que pour venir sur le forum Dessous de plat en mosaîque Hein03 Dessous de plat en mosaîque Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyMer 18 Jan - 19:36

steuf42 a écrit:
bah comme dessous de plat c'est déjà pas mal!
moi j'aimerai bien pouvoir en faire autant!!
quand je vois les jolies choses qu'on peut faire en mosaique ça donne envie...
mais en ce moment...même pas le temps de peindre! entre mes révisions et les chiens...je n'ai de temps...que pour venir sur le forum Dessous de plat en mosaîque Hein03 Dessous de plat en mosaîque Mdr95

Dessous de plat en mosaîque Forum03 de le prendre ce temps Dessous de plat en mosaîque Amour39 Dessous de plat en mosaîque Amour63
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyMer 18 Jan - 19:43

si je viens...c'est bien que ça me plait Dessous de plat en mosaîque Amour21
pis y'a pas d'emmerdeurs ici...Wink alors on se sent bien pour y faire une petite pause entre 2 feuilles de réviser...bah quoi...oui j'avance pas vite...mais faut bien que je chante aussi, que je danse avec PépitoDessous de plat en mosaîque Eclipsehitit43806gk...que je cours après Grimy...que je grignote un Pim'sDessous de plat en mosaîque Faim000ej

j'vous jure...c'est trop durDessous de plat en mosaîque Gifsd469gl
Dessous de plat en mosaîque Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyMer 18 Jan - 19:46

Les révisions : je n'ai jamais su comment il fallait faire Dessous de plat en mosaîque Hein03 , donc, je n'ai jamais fait, cela ne m'a pas empêché d'avoir tous mes exams, mais je n'avais pas non plus besoin d'apprendre mes cours, dès l'instant où j'avais suivi en cours, je savais : j'avais une mémoire d'éléphant quand j'étais jeune Dessous de plat en mosaîque Mdr22 : maintenant, je perds un peu : l'effet médocs sans aucun doute Dessous de plat en mosaîque Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque EmptyVen 20 Jan - 22:11

Parti le dessous de plat, ma belle soeur est passée cet après-midi, il lui a beaucoup plu : je lui ai donné Smile Dessous de plat en mosaîque Amour21

Je vais en faire un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessous de plat en mosaîque Empty
MessageSujet: Re: Dessous de plat en mosaîque   Dessous de plat en mosaîque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessous de plat en mosaîque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première mosaïque
» Star Academy : les dessous du casting
» Plat à gateau
» Quel est le plat que vous adorez par dessus tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: