| Ma première mosaïque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Ma première mosaïque Dim 8 Jan - 20:14 | |
| Un cendrier : Jojo crierait encore que les pintades ne doivent pas fumer !!! Le tour est collé, le fond ne l'est pas encore, et bien sur les joints ne sont pas encore faits, mais j'ai commencé çà cet après-midi, c'est sympa à faire, ce sera encore mieux quand j'aurai acheté la pince adéquate Comme " vide tête " : c'est génial chat002 |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Dim 8 Jan - 20:45 | |
| C est vraiment joli...c est mieux en vide poche.....qu en cendrier.
c est vrai le tabac l alcool tuent......que des degats |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Dim 8 Jan - 21:56 | |
| cela m'a l'air pas mal faudra nous montrer avec l'enduit .... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Dim 8 Jan - 22:44 | |
| Bien sur, je vais le faire demain je pense, il faut que celà sèche 24 heures J'ai commandé un livre sur Alapage, je vais essayer une carafe : j'ai vu le modèle présenté, celà devrait être très sympa Ensuite, j'attaque la re-couverture de mes tables de nuit |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 13:58 | |
| Le fond est jointé, j'attends de nouveaux carreaux pour faire le tour du dessus qui finira mon objet : Mais pour une 1ère réalisation, je ne suis pas trop mécontente de moi, surtout qu'il n'est pas " branlant ", il reste bien droit sur une table La prochaine : une carafe |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:14 | |
| C'est bien joli | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:29 | |
| J'espère m'améliorer avec le temps, c'est mignon, mais joli est peut être un bien grand mot , mais bon, c'est un début |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:32 | |
| elle touche à tout notre Babou!!! !! tu en as bien des idées...en tout cas, moi aussi je m'en servirais comme vide poche et pas comme cendard... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:33 | |
| Je pense que c'est ce que je vais faire, car je crains que le joint ne devienne sale par la cendre, je le mettrais sur ma table de nuit, pour ranger mes morceaux de chocolat du soir |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:38 | |
| Tu ne peux pas vernir pour éviter les salissures de cendres | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:39 | |
| Si, je peux mettre un " bouche pores " qui rend étanche , mais je l'attends, il est en commande : je verrai, pour le moment, je le laisse bien sécher devant le feu de cheminée |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:40 | |
| aaaaaaah oui, le choc c'est meilleur que la clope! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:41 | |
| sauf pour les hanches |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:46 | |
| c'est pô grave! le choc c'est trop bon | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 15:47 | |
| oh |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 18:37 | |
| C'est très joli Babou, tu es vraiment douée et patiente surtout.
Oui le choc c'est bon, j'ai une bonne boîte à côté de moi, trop bon,
cadeau de mon Directeur vi vi c'est vrai
chat002 |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma première mosaïque Lun 9 Jan - 21:34 | |
| Et bien, ils sont sympas dans ta " boutique " Nini, nous, nous avons eu 30 € en chèque cadeau de la part du CE chat002 J'attends les soldes pour aller faire un tour chez Pier Import, ce sera ma 1ère sortie toute seule en voiture depuis plus de 3 mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première mosaïque | |
| |
|
| |
| Ma première mosaïque | |
|