| Gâteau au yaourt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 15:53 | |
| 1 yaourt 3 oeufs 2 pots de sucre Mélanger le tout Ensuite, aujouter 3 pots de farine, 1 sachet de levure chimique, et 1 pot d'huile. ( j'ajoute un filet de jus de citron ) Mettre au four 40 mn à 200°, voici le résultat, il sort du four à l'instant : |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 19:17 | |
| miam miam c'est tout bête à faire, mais c'est super bon avec de la confiture, j'en bave. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 19:53 | |
| Oh oui : avec ma confiture de fraises : miam miam Attendons que petit chéri voit celà en rentrant , celà doit bien faire 4 mois que je n'ai pas fait de gâteau |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 20:15 | |
| C'est un exploit alors ma Babou tu es un peu plus en forme ?? |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 20:19 | |
| Oui Nini, je commence vraiment à sentir les effets positifs du traitement chat002 |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 21:07 | |
| il fait envie ton gateau!!!! je suis contente de savoir que tu te sens mieux!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 23:05 | |
| j'aime bien le gateau au yaourt si vous prenez un yaourt aromatisé vous avez aisni un gateau parfumé
et avec des pommes ou de l'ananas dans les ingredients c'est super bon !! | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 23:32 | |
| Cuit dans des petits moule à mini cake, on peut ajouter au milieur une cuillère à café de nutella, ou de confiture, et ça fait des parts individuelles pour le gouter des enfants à l'école ou au sport... | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mar 10 Jan - 23:44 | |
| mes voisins mettent du chocolat en poudre dedans type nesquick mais moi j'ai jamais fait .... | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mer 11 Jan - 0:05 | |
| J'adore le gâteau au yaourt, avec un verre de lait, miam !!!
Perso, je remplace le yaourt nature par un yaourt aromatisé pêche ou un yaourt type bulgare et j'ajoute des poires coupées en petits morceaux, légèrement farinés pour ne pas les retrouvés tous en bas : on s'est régalé au boulot avec !
Le yaourt aromatisé donne une texture encore plus légère au gâteau, un délice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mer 11 Jan - 0:47 | |
| meme les enfants aiment faire ce gateau mais c'est vrai qu'il est bon avec un truc en accompagnement, moi j'aime bien la compote avec les trucs un peu secs...ou un yaourt à la confiture et si en plus il y a du thé c'est divin !!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Mer 11 Jan - 0:56 | |
| Je l'avais entamé à l'heure du thé |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Sam 21 Jan - 21:03 | |
| Variante au chocolat : Au lieu de mettre 2 pots de sucre, en mettre 1 1/2 et compléter par du cacao en poudre, et voilà sorti du four : |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Sam 21 Jan - 22:24 | |
| Je n'avais pas encore lu ce sujet et je dis : "vous êtes toutes des gourmandes" | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt Sam 21 Jan - 22:33 | |
| Je l'ai fais avec le fiston, il était tout content : il l'a mangé en dessert recouvert de Chantilly, comme son père : qu'ils sont gourmands ces deux là Le petit adore faire de la cuisine avec moi, et moi : je me régale, c'est un moment où nous sommes tous les deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau au yaourt | |
| |
|
| |
| Gâteau au yaourt | |
|