Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bizutage du gâteau au chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
leuke
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMar 20 Sep - 22:13

Eh oui étant donné que je viens d'arriver dans mes écoles... j'ai bien été piegée puisque je dois préparer un gâteau au chocolat pour vendredi..

Que me proposer vous??? je pensais un gateau au yaourt marbré... mais si vous avez d'autres idées je suis à l'écoute!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMar 20 Sep - 23:36

Y'a bien mon moelleux au chocolat qui est dans les recettes, c'est facile à faire, mais il ne va pas te plaîre à cause des calories, mais vas voir tout de même Le bizutage du gâteau au chocolat Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 7:54

euh j'ai pas trouvé ta recette....
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 14:49

Bizarre Le bizutage du gâteau au chocolat Hein03

Faire fondre 200 gr de chocolat à cuire avec 200 gr de beurre, laisser refroidir, ajouter ensuite 4 oeufs un par un en remuant bien, ajouter ensuite 120 gr de farine et 150 gr de sucre glace. Mettre au four ( 180° ), piquer au bout de 25 mn pour que le milieu soit moelleux, attendre qu'il refroidisse et démouler.
Moi, je mets un papier cuisson au fond du moule, çà évite qu'il ne colle au démoulage.
Servir avec un crème anglaise.

C'est délicieux : un peu calorique Le bizutage du gâteau au chocolat Mdr22 , mais délicieux amour002
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 15:09

un peu bcp et puis je dois en faire double portions alors je crois que je vais essayer quelque chose de plus light à faire... si tu as autre chose de plus simple à me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 19:12

Dans ce cas, si tu n'es pas trop cuisinière, j'ai essayé une fois les sachets " Maman Gâteau ", ce n'est pas mal du tout, juste un tout petit peu trop salé à mon goût, sinon, hélas, mes recettes de gâteaux au chocolat sont toutes assez caloriques baaaaam Le bizutage du gâteau au chocolat Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 21:38

ma recette de gateau au chocolat est identique a celle de babou
l'avantage c'est pas d'oeufs en neige a battre , ni de levure a mettre!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 21:43

Oui, c'est super vite fait : bon, c'est vrai qu'il vaut mieux la manger après un repas léger, car après un cassoulet ou un confit de canard aux pommes sarladaises, bonjour Alka Seltzer le lendemain Le bizutage du gâteau au chocolat Mdr85 , où alors, faire comme moi : un bon potage pour le lendemain : d'ailleurs, demain, je refais du potage !
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 21:56

non mais moi j'avais pensé à un gateau au yaourt marbré avec du chocolat... ça devrait être bon non?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:02

Oh oui, si tu dois en faire deux, tu fais 2 saladiers, un au chocolat, l'autre nature, et ainsi, tu peux alterner les couches, c'est impec : excellente idée, et moins calorique que mon moelleux au chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:05

ah... et puis ça tombe bien c'est le cadeau que je sais le mieux faire!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:08

Alors c'est parfait, et en plus c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:15

babou a écrit:
Alors c'est parfait, et en plus c'est bon Smile

tiens et si j'y pense je vous en ferais une petite photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:16

little angel a écrit:
babou a écrit:
Alors c'est parfait, et en plus c'est bon Smile

tiens et si j'y pense je vous en ferais une petite photo!!!!

Ah oui, excellente idée, je prends souvent aussi mes plats en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:18

babou a écrit:
little angel a écrit:
babou a écrit:
Alors c'est parfait, et en plus c'est bon Smile

tiens et si j'y pense je vous en ferais une petite photo!!!!

Ah oui, excellente idée, je prends souvent aussi mes plats en photo Smile

ben moi vu que je ne suis pas très bonne cuisinière c'est jamais très beau... et parfois c même pas très bon d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:27

Ne te dévalorises pas, à ton âge, je ne savais pas cuisiner, et maintenant, je suis passionnée, c'est comme tout, celà vient avec le temps : quand on vit seule, on a pas envie, mais plus tard, l'envie vient d'elle même, j'ai toujours vu Maman cuisiner, et mes 2 soeurs sont aussi très bonnes cuisinières Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:28

tu pourras me donner quelques leçons quand je viendrais te voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:34

little angel a écrit:
tu pourras me donner quelques leçons quand je viendrais te voir!!!!

Sans problèmes, dans ce cas, prévois plusieurs jours Smile : les vacances des la Toussaint par exemple : 3/4 jours Smile
Tu verras : la cuisine : c'est simple, mais il faut être organisée Smile c'est pourquoi j'aime beaucoup ma cuisine maintenant que je l'ai faite aménager à mon goût, j'ai de la place, et je peux bien travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:43

babou a écrit:
little angel a écrit:
tu pourras me donner quelques leçons quand je viendrais te voir!!!!

Sans problèmes, dans ce cas, prévois plusieurs jours Smile : les vacances des la Toussaint par exemple : 3/4 jours Smile
Tu verras : la cuisine : c'est simple, mais il faut être organisée Smile c'est pourquoi j'aime beaucoup ma cuisine maintenant que je l'ai faite aménager à mon goût, j'ai de la place, et je peux bien travailler Smile

ou peut être pas la toussaint alors... ce sont des vacances déjà trop courtes... mais c pa grave je pourrais toujours venir te voir plusieurs fois.. enfin si tu veux bien m'accueillir.. et puis moi j'ai deu xmois de vacances l'été alors c bien pratique!!! je viendrais me baigner avec toi!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat EmptyMer 21 Sep - 22:46

Oh Le bizutage du gâteau au chocolat Yessss : génial : mais c'est loin l'été Le bizutage du gâteau au chocolat Triste20 , mais tu peux venir autant de fois que tu veux Le bizutage du gâteau au chocolat Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bizutage du gâteau au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Le bizutage du gâteau au chocolat   Le bizutage du gâteau au chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bizutage du gâteau au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau au yaourt
» Plat à gateau
» Gâteau aux bananes et beurre de cacahuètes
» Tarte au chocolat
» Vos plus belles recettes de gateaux au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine :: Les desserts-
Sauter vers: