Que mon frêre guérisse et retrouve l'amour de ses filles !
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Boîte a voeux Mar 11 Oct - 17:28
je souhaiterais etre dans une situation plus simple
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Boîte a voeux Mar 11 Oct - 17:30
je voudrai le revoir et avoir des nouvelles de JB
leuke Invité
Sujet: Re: Boîte a voeux Mar 11 Oct - 18:47
je voudrais enfin trouver le bonheur dans ma vie sentimentale!!!!
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Boîte a voeux Mar 11 Oct - 19:42
on ressemble à des canards boiteux les filles!!!
Zouzou Invité
Sujet: Re: Boîte a voeux Mar 11 Oct - 20:11
platon a écrit:
Que mon frêre guérisse et retrouve l'amour de ses filles !
Moi également Jojo - Sincèrement
babou Invité
Sujet: Re: Boîte a voeux Mar 11 Oct - 22:56
Que l'espoir de traitement qui pourrait me guérir décrit ce soir par mon rhumato fonctionne........ !
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Boîte a voeux Mar 11 Oct - 22:58
Que mes enfants réussissent leur vie,
que mon fils, qui redouble sa seconde, prenne enfin conscience que s'il réussit à l'école , il aura plus de chance de trouver un bon emploi !!
Ingrid Invité
Sujet: Re: Boîte a voeux Mer 12 Oct - 21:13
moi sa serait trouver une solution pour trouver un job ou une autre formation.
babou Invité
Sujet: Re: Boîte a voeux Mer 12 Oct - 23:27
Je formule le voeu qu'Eni se prenne en main, mais qu'elle ne nous abandonne pas, pas çà
platon Invité
Sujet: Re: Boîte a voeux Jeu 13 Oct - 0:19
babou a écrit:
Je formule le voeu qu'Eni se prenne en main, mais qu'elle ne nous abandonne pas, pas çà
moi aussi de tout
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Boîte a voeux Jeu 13 Oct - 11:43
Je fais le voeu qu'on trouve quelque chose pour soulager eni
leuke Invité
Sujet: Re: Boîte a voeux Jeu 13 Oct - 13:18
je fais le voeu pour que chacune des personnes qui souffrent sur ce forum... trouvent la voix de la paix... plus de souffrance!!!
laetitia Invité
Sujet: ma petite maman Mar 18 Oct - 16:35
je souhaite que ma petite maman guerisse ou du moins ne souffre plus et qu'elle vive enfin sereinement en profitant de la vie!
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Boîte a voeux Dim 30 Oct - 11:33
moi je souhaite que mes enfants soit heureux dans leur vie future et que mon mari aussi soit heureux !:je souhaitre que le traitement de mon amie marche (tritherapie)et que toute lile soit en bonne sante
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Boîte a voeux Lun 7 Nov - 21:53
Je fais le voeux que mon frangin mette K-O le crabe ..
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004