| Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Sam 10 Sep - 23:45 | |
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Sam 10 Sep - 23:47 | |
| C'est quoi la matière ??? Dis donc tu en fais des choses de tes mains | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Sam 10 Sep - 23:49 | |
| Boite en carton, peinture acrylique couleur lilas, la couleur préférée de ma belle soeur et serviettage collé, mais là j'arrête, j'ai la semaine pour finir, car mes yeux fatiguent de travailler à la lumière |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Sam 10 Sep - 23:50 | |
| Et une fleur de mon jardin et 2 coeurs de la plante " céropogia woodi, qui fait des feuilles en forme de ! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 15:18 | |
| Pourriez-vous me donner des idées : où mettre les prénoms et comment ? Sur le couvercle je pense ? A la main ou avec des sticks autocollants noirs, or, ou argent ? ? J'ai peur que si je les fait à l'encre, l'encre ne " coule " au moment du vernissage , ce qui gâcherait tout mon travail ! |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 15:37 | |
| - babou a écrit:
- Pourriez-vous me donner des idées :
où mettre les prénoms et comment ? Sur le couvercle je pense ? A la main ou avec des sticks autocollants noirs, or, ou argent ? ? J'ai peur que si je les fait à l'encre, l'encre ne " coule " au moment du vernissage , ce qui gâcherait tout mon travail ! moi je trouve que ça serait pas mal à coté des personnages de mariés onn... c'est sur le couvercle je pense? Par contre fait bien attention à l'encre... effectivement avec le vernis peut être que ça risque de couler mieux vaut des sticks autocollant non... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 15:40 | |
| Oui, ce sera sur le couvercle bien sur, je pense en effet opter comme tu le dis pour les sticks, mais quelle couleur ? Je sais que chez ArtMania où je me ravitaille : ils ont noir, or, ou argent ? Ma belle soeur n'est pas " bijoux ", d'ailleurs, ils ne porteront pas d'alliance ! , mais c'est leur choix et je le respecte ! |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 16:34 | |
| - babou a écrit:
- Oui, ce sera sur le couvercle bien sur, je pense en effet opter comme tu le dis pour les sticks, mais quelle couleur ?
Je sais que chez ArtMania où je me ravitaille : ils ont noir, or, ou argent ? Ma belle soeur n'est pas " bijoux ", d'ailleurs, ils ne porteront pas d'alliance ! , mais c'est leur choix et je le respecte ! moi j'aurais dit soit noir pourqu'on voit bien... soit or parce que ta boite a l'air d'avoir une couleur orangée... non? |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 17:10 | |
| Non, elle est couleur " lilas " , la photo a été prise à la lumière, c'est pour çà, faudrait que je fasse une photo dehors ! |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 17:43 | |
| - babou a écrit:
- Non, elle est couleur " lilas " , la photo a été prise à la lumière, c'est pour çà, faudrait que je fasse une photo dehors !
ah... alors noir ça serait bien.. ou sinon argent mais el mieux ça reste noir quand même.. enfin ce n'est que mon avis!!!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 17:51 | |
| C'est aussi ce que je pensais Je vais essayer de la photographier à la lumière du jour |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 17:55 | |
| Voilà : |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 19:51 | |
| punaise elle est vraiment trop jolie.... amour003 c'est sublime béa et puis cette couleur est trop belle... bon ben moi je passe commande tout de suite... si tu le veux bien... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 20:22 | |
| Ben, je vais essayer d'obtenir des commandes en créant un site Internet, je verrai bien s'il y a de la demande : enfin, si vous avez un mariage : pensez à moi ! |
|
| |
platon Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 20:35 | |
| Merci Jojo , j'ai vu ces peintures là l'autre jour chez Artmania, mais je crains un peu, car si je m'applique, je tremble, et j'ai peur de louper le dernier truc qui doit être le plus joli, sinon, celà gâcherait tout mon travail , je pense que je vais rester à l'idée des décalcomanis : je ne peux pas louper çà : c'est vraiment une surprise que je leur fais chat002 |
|
| |
platon Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
platon Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 21:09 | |
| je suis conne tu a encore une solution tu tâpes ton texte avec le corps la grandeur des lettres, l'ecriture que tu veut et tu imprimes sur sopalin il faut le recouper pour le mettre au format page pour qu'il passe a l'imprimante, tu dédoubles et il se colle comme une serviette. Pour la couleur du texte moi je mettrais du noir même avis que little mais avec word tu peut choisir une écriture lucida avec lettrines pour les prénoms |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 22:03 | |
| Yes, la voilà l'idée, ma Jojo Je vais essayer çà et faire des tests avant |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 22:59 | |
| |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 23:12 | |
| C'est très joli babou | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 23:12 | |
| C sublime babou... pour mon futur mariage tu voudras bien m'en faire une à moi aussi ... |
|
| |
babou Invité
| |
| |
leuke Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain Dim 11 Sep - 23:20 | |
| : je ne suis pas prétentieuse, mais quand on fait quelque chose qui noous semble joli, on a envie de le partager avec ses amis Je te prépare des petites surprises pour quand tu vas venir Quelle est ta couleur préférée ? amour002 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain | |
| |
|
| |
| Ma boite de mariage pour mon frère samedi prochain | |
|