| Curiosité quand tu nous tiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado87 Invité
| |
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Mar 11 Oct - 16:24 | |
| Coucou Mikado | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Mar 11 Oct - 17:32 | |
| on croyait tous que tu allais nous raconter une de tes fameuses histoires a dormir debout concerant kiki et MR J du style MR J en caleçon
bref je reste sur ma faim !!!
je vais aller voir du coté des trompe l'oeil pour voir s'il reste un elephant
et m***e jojo l'a viré!
jojo on peut plus se rincer l'oeil !!
et kiki nous fait des blagues!! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Mar 11 Oct - 17:33 | |
| Bahhhhhhhh jojo absent | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Mer 9 Nov - 20:45 | |
| excusez-moi, mais je n'y comprends rien ds votre jeu, je ne suis pas curieuse mais je voudrais bien savoir.... | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Mer 9 Nov - 22:14 | |
| T'es pas curieuse Josy, mais t'es quand même venue cliquer ici On en est à combien ? T'as fait les comptes Kiki |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Mer 9 Nov - 22:33 | |
| :suspect: quoi? où? qui m'a vue ici...personne...beh oui...j'ai pô cliquer moi... | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Mer 9 Nov - 23:10 | |
| C'est bon Steuf ,on t'a pas vue ... |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Jeu 10 Nov - 12:39 | |
| - Zouzou a écrit:
- T'es pas curieuse Josy, mais t'es quand même venue cliquer ici
On en est à combien ? T'as fait les comptes Kiki hé hé hé encore des victimes et bien non je n'ai pas fait les comptes mais il semblerait tout de même qu'un certain nombre d'entre vous soit tombé dans mon piège allez c'était une bonn etranche de rire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Jeu 10 Nov - 14:54 | |
| je n'ai toujours pas compris où vous vouliez en venir ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Jeu 10 Nov - 17:24 | |
| C'est kiki qui a créée ce topic en parlant de curiosité mais en fait il n'y a rien du tout dedans ; c'est juste pour voir qui est curieux | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Jeu 10 Nov - 17:29 | |
| . . . . . . .Et ça marche, hé hé hé ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Ven 11 Nov - 19:51 | |
| pour les Mamies il faudrait penser à faire un petit lexique, car le langage forum n'est pas toujours facile à comprendre :ex. TOPIC . Ce n'est pas ds le dico que j'ai "Aux Prix de fin d'année en 1950" que je vais trouver çà
bisous à tous | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Ven 11 Nov - 19:57 | |
| - Josy a écrit:
- pour les Mamies il faudrait penser à faire un petit lexique, car le langage forum n'est pas toujours facile à comprendre :ex. TOPIC . Ce n'est pas ds le dico que j'ai "Aux Prix de fin d'année en 1950" que je vais trouver çà
bisous à tous c'est vrai que c'est pas toujours simple pour tout le monde... Alors un "topic" c'est un sujet lancé par un forumeur... par exemple on a sur le forum le topic "pour dire bonjour ou " dans la rubrique tout sur les membres... |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Ven 11 Nov - 20:44 | |
| Little Angel, même pour moi certains n'ont pas la même signification ex: AVATAR, maintenant je sais ce que c'est, à moins qu'il y ait un rapport que je n'ai pas saisi bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Ven 11 Nov - 20:51 | |
| Little Angel, même pour moi certains n'ont pas la même signification ex: AVATAR, maintenant je sais ce que c'est, à moins qu'il y ait un rapport que je n'ai pas saisi bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Ven 11 Nov - 20:52 | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
| |
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens Sam 12 Nov - 0:27 | |
| Ah bon ... non non je l'ai bien vu le message de josy ulysse... serait -il possible que tu repostes une nouvelle fois!!! mdr!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens | |
| |
|
| |
| Curiosité quand tu nous tiens | |
|