| Pour dire bonjour et au revoir | |
|
+9Groslulu Titine57 Jojo Pimprenelle mylvie sagewoman Ulysse KIKI Natacha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maminou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 8 Juin - 22:24 | |
| Moi, j'ose plus remonter sur mon vélo. J'ai peur de tomber (ça m'est déjà arrivé 2 fois en descendant, j'arrive plus à lever la jambe assez haut). Pourtant, j'en ai fait pas mal il y a longtemps. Bah ! on ne peut pas avoir été et être encore. Ouhhhhhhhhh! les kilos et l'arthrose ! |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Séverine Invité
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mer 8 Juin - 23:42 | |
| Bonne nuit je ne vais pas tarder non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 0:05 | |
| bonne nuit sab et séverine, bonne nuit tout le monde | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 0:12 | |
| Bonne nuit Natacha et les autres Dormez bien | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 0:57 | |
| |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 1:14 | |
| les naufragés!! tout le monde est bien installer dans son hamac ce soir? Bon la moi le mien est trop haut allors il se retourne er j'arrive pas a minstaller dedans!! je tombe a cotée! Bon allez a sa y est jsui dans mon hamack!!! vais essayer de pas trop bouger alors! manquerer plus que je me casse la figure!! bon dormer bien tout le monde a demain!! |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 1:24 | |
| Ba aprés beaucoup de tentative ji suis arrivé! :king: C'est bon jsuis bien au fond du hamak ji bouge plus!! Ha si je choppe celui qui ma installer mon hamak a hauteur de ma tete! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 2:04 | |
| excuses moi je crois que c'est moi :king: hé hé c'est qu'il se fait bien tard et qu'il nous faut aussi veiller sur le feu alors t'endors :sleep: pas tout de suite | |
|
| |
| |
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 5:00 | |
| Bonne nuit matelot Je vais essayer de monter dans le hamac oups mais où l'ai-je mis Ah oui je me souviens aller j'y vais tant que je me souviens où je l'ai mis. A toute à l'heure Pas de mutinerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 8:06 | |
| bonne journée ; la semaine se termine doucement ... Je vois offre un et jetez-moi ces bouteilles de rhum :face: | |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 9:29 | |
| Bonjour tout le monde, alors bien dormi ??? Hein Ingrid ??? |
|
| |
Séverine Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 9:37 | |
| |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 11:38 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 12:33 | |
| Bonjour à tous. Une belle journée ensoleillée qui s'annonce Pourvu que ça dure jusqu'à dimanche !!!! |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 12:52 | |
| Salut les amis!! Comment sa vas aujourd'hui? bon moi sa vas j'ai passé une enfin j'ai quand meme manquer une ou deux fois de chavirer du hamak!! allez je vais allée ramassez du bois pour le feu!!! bonne journée a tous et a toutes !!!! |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 14:06 | |
| bonjour le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 21:08 | |
| Bonsoir à tous | |
|
| |
océane Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Jeu 9 Juin - 22:55 | |
| Bonsoir à tout le monde, Ben oui c'est bête, sitôt arrivée, sitôt repartie, mais mon zhommm à moi toute seule, il m'attend et a besoin d'un peu d'affection; je vois ça Alors je vous laisse, mais je reviens demain. Amicalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir | |
| |
|
| |
| Pour dire bonjour et au revoir | |
|