| Pour dire bonjour et au revoir | |
|
+9Groslulu Titine57 Jojo Pimprenelle mylvie sagewoman Ulysse KIKI Natacha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 2:38 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 2:42 | |
| Si je ne suis encore réveillé... pour ceux ou celles qui le sont... Bon p'tit déj...... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 5:46 | |
| Il est un peu tôt, mais j'ai une panne de paupières, de l'attention |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 8:19 | |
| Bonjour à tous!!! bonne journée et voici les croissants chauds | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 10:04 | |
| Oui, excellente semaine à tous :dwarf: |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 10:07 | |
| Merci pour les croissants !!!!!!!!!! Bonne journée à tous, et bon courage pour ceux qui travaillent. :colors: Dis donc, Cécile, on se lève de bien bonne heure !!!!!!!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 10:36 | |
| [quote="Maminou"]Merci pour les croissants !!!!!!!!!! Bonne journée à tous, et bon courage pour ceux qui travaillent. :colors: Dis donc, Cécile, on se lève de bien bonne heure !!!!!!!![/quote] C'est rare, mais je reçois ce soir, et j'ai des choses à préparer |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 11:46 | |
| |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 13:32 | |
| Kikou la compagnie! Bonne journée!!!et bonne semaine! La moi c'est semaine exam! ha vivement que sa se termine!! |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 22:45 | |
| je vous dis bonsoir et à demain ; j'ai eu une rude journée hier à vous..... | |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 0:06 | |
| a tous les naufragés! oui mais ji pense c'est qui qui vas surveiller le feu la nuit? bon allez mon ji vais a demain faites de beaux reves! |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 8:26 | |
| Bonjour .... ils vont bien les moussaillons :face: | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 9:23 | |
| On y veille ..... les amis vont débarquer ...... | |
|
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 10:00 | |
| b'jour a tous le est deja levé, y fait pas bien chaud, mais je pense que je vais passer ma journée au jardin!! alors a ce soir! bon courage a tous bizzzzzz Zoé |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 11:15 | |
| Bonjour à tous Bon petit déjeuner pour ceux qui viennent de se lever passez une excellente journée sur l'île des Naufragés!!! | |
|
| |
Ingrid Invité
| |
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 18:59 | |
| Me voilà revenue. En réunion depuis ce matin 9 heures. Conseil de maison "Accueil temporaire".C'est une émanation des "Petits Frères des Pauvres"
C'est dans un ancien hôtel de Damgan. On y accueille de Novembre à Mars des personnes âgées isolées qui restent chez elles à la belle saison, ou qui vivent chez leurs enfants. J'y place maman quand j'ai envie de m'évader et d'aller voir mes enfants dispersés en France. Ils y sont très bien et je suis tranquille pour m'en aller. Mais il faut que je choisisse cette période pour le faire.
Je suis également bénévole dans cette maison. Nous y allons une fois par semaine à tour de rôle pour passer l'après-midi avec ces personnes. Et hors saison d'hiver, nous allons les visiter de temps en temps chez elles pour garder le contact.
Nous avons régulièrement des réunions entre bénévoles avec la Responsable de la Maison pour organiser nos activités. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 19:10 | |
| Longue journée dis-donc !!! C'est bien ce que tu fais On ne s'occupe pas assez des gens âgés dans nos pays ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 21:23 | |
| Bonsoir à tous j'espère que vous avez passé une bonne journée je ne serai pas très prolixe ce soir car encore de nombreuses tâches à faire!!! et oui c'est le temps du rôdage ... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Mar 7 Juin - 21:26 | |
| bonsoir à tous, on est venu me chercher pour que je débarque chez vous, alors me voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir | |
| |
|
| |
| Pour dire bonjour et au revoir | |
|