| Pour dire bonjour et au revoir | |
|
+9Groslulu Titine57 Jojo Pimprenelle mylvie sagewoman Ulysse KIKI Natacha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Pour dire bonjour et au revoir Sam 4 Juin - 23:23 | |
| Ce topic pour se saluer si on en a envie bien sûr | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Sam 4 Juin - 23:59 | |
| Excellent ma chère Watson, la courtoisie : c'est élémentaire Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez Je ne vais pas tarder toutefois à aller rejoindre mon lit , car demain, y'à la messe :twisted: |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 0:13 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 0:15 | |
| |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 1:25 | |
| Ah l'heure tourne trop vite je doios aller me coucher si je veux être en forme demain...ebfibn tout à l'heure...faut que je me rende sur le radeau de la Méduse, Saluer ensuite Vendredi et Robinson...arff j'en ai du pain sur la planche!!! aller les filles :sleep: Nous partîmes 500 et par un prompt renfort nous nous vîmes 3000en arivant au port!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 1:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 1:43 | |
| oui moi aussi ...mais mes petits yeux se ferment tous seuls ...il est grand temps de se coucher Good night les Naufragés!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 1:47 | |
| Bonne nuit à toi |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 2:30 | |
| |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 10:43 | |
| BONJOUR A TOUS. Une belle journée s'annonce. |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 13:22 | |
| Bonjour tout le monde je vous souhaite à touts une excellente journée et vous retrouverai ce soir car il me faut aller au repas de famille...et je suis en retard :? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 14:32 | |
| Hello tout le monde les gens : Have a good day Je mélange, c'est parce ce que sur l'Ile, il y en a qui parlent les 2 langues :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 15:07 | |
| Je serai aussi absente cet aprem ; réunion de famille mais je repasse ce soir si je ne suis pas trop :sleep: | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 15:09 | |
| - Natacha a écrit:
- Je serai aussi absente cet aprem ; réunion de famille mais je repasse ce soir si je ne suis pas trop :sleep:
A ce soir Natacha : j'aime pas les réunions de famille :evil: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 21:15 | |
| oh la la la je suis vilaine je ne vous salue pas alors que je suis là depuis 1petite heure... J'espère que vous avez passé tous une bonne après midi!!et vous souhaite une bonne soirée !!! et bon appétit si vosu manger!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Dim 5 Juin - 21:17 | |
| Je vais y aller, en effet Toi aussi, bon appétit |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 0:14 | |
| Chers Naufragés il me faut aller au dodo :sleep: car demain une dure journée de labeur m'attends: -construction de maisons pour les naufragés, -champ de blé à semer et autres céréales mais attention pas de culture intensive. -Poulailler à finir, traite des vaches et des biquettes...donner du foin aux vaches, nourir les chevaux....vérifier la bonne tenue des enclôs...et éviter de se faire voler par les corsaires!!!! :rambo: :rambo: alors à tous | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 0:39 | |
| [URL=http://www.imageshack.us] [/UR Je vias laisser la place à mon filston. BONNE NUIT A TOUS ET A DEMAIN SI VOUS LE VOULEZ BIEN |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 0:44 | |
| Bonne nuit Maminou et à demain | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 0:52 | |
| Oh là là, j'avais pas vu l'heure : on est encore presque demain , il faut que j'aille au dodo moi aussi A demain les Naufragés |
|
| |
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 0:53 | |
| arf oui je vais surveiller les plantations :dwarf: et aussi rajouter un cacaoyer un bon café pour tout le monde demain matin y'aura aussi du thé j'en ai mis dans ma besace de fortune du Earl Grey et je vais surveiller les champs de culture sur mon fier destrier héhé Diantre il est vraiment si tard... faut vraiment que j'aille me coucher... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir Lun 6 Juin - 0:56 | |
| En plus du Earl Grey, je sens que nous allons être gâtés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire bonjour et au revoir | |
| |
|
| |