| msn trucs et astuces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:22 | |
| je te conseille de fermer l'application completement, avec clik droit sur les petits bonhommes qui tournent + quitter. Et ensuite tu ouvres de nouvo ton msn. Sinon verifies si tu as la dernier version qui est la 7,5 | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:25 | |
| oui Ulysse j'ai la dernière version tiens voilà le message que j'ai NOus ne pouvons temporairement pas résoudre votre pb de connexion au service msn.messenger.Cela est peut être du à un pb au service, à votre connexion internet, ou aux paramètres du proxy. Veuillez vérifier vos paramètres et votre conexion internet. ça marchait très bien ce matin...laors pourquoi ça déconne maintenant??? parapluie | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:27 | |
| c'est possible que cela vienne d'eux, ca arrive...mais bon, là moi je suis connect et ya no problems | |
|
| |
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:36 | |
| bon ben j'ai toujours le même message je ne comprends pas ce qui se passe???? à moins que cela ne vienne de mon parefeu mais j'ai vérifier je n'ai pas touché un chouilla... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:40 | |
| tu peux tjrs essayer de le désactiver qques instants le temps que tu essayes de te connecter à msn, tu sera fixé si ca vient de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:44 | |
| oui je vais me déconnectée et recommencer on verra à tout de suite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:52 | |
| existe-t-il un autre moyen de se connecté à msn? | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:56 | |
| oui, est-ce que tu as ds ta fenetre internet explorer une icone windows messenger, si oui ben tu peux te connecter par là, ca permet à ceux qui ont plusieurs comptes hotmail de se connecter à 2 comptes en meme temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 15:02 | |
| euh je ne la vois pas???? | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 15:08 | |
| lance une recherche , en allant là C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe, si tu n'as rien c'est que tu ne l'as pas | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msn trucs et astuces | |
| |
|
| |
| msn trucs et astuces | |
|