Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: msn trucs et astuces Sam 8 Oct - 22:46
je mets bcp de temps a decouvrir toutes les astuces de MSN
alors je viens de decouvrir que l'on pouvait savoir si qq'un vous avez supprimé dans sa liste de connectés pour savoir il faut ouvrir MSN messenger cliquer sur le nom que vous vous etes donné avec le statut a coté dans la bande defilante choisir "parametres perso" puis confidentialité vous avez liste verte lise rouge et en dessous consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté a leur contacts
evidemment tous ceu qui sont pas dans la liste vous ont suppirmé !!
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: msn trucs et astuces Sam 8 Oct - 22:49
j'ai aussi trouvé que lorsqu'un smiley d'un correspondant me plait je peux cliquer droit dessus et l'ajouter je me retrouve ainsi avec un smiley de plus!!
mais si qq'un pouvait me dire comment le virer ce serait bien car a chaque fois que j'ecris oui j'ai un parapluie parapluie de smiley qui apparait et plus mon oui de depart!
qui sait cela ?????
Sujet: Re: msn trucs et astuces Sam 8 Oct - 22:51
si vous avez des trucs et astuces sur MSN faites les partager meme ceux qui vous paraissent tres simples tout le monde ne les connait peut etre pas ...
partageons
babou Invité
Sujet: Re: msn trucs et astuces Sam 8 Oct - 22:52
axèle a écrit:
j'ai aussi trouvé que lorsqu'un smiley d'un correspondant me plait je peux cliquer droit dessus et l'ajouter je me retrouve ainsi avec un smiley de plus!!
mais si qq'un pouvait me dire comment le virer ce serait bien car a chaque fois que j'ecris oui j'ai un parapluie parapluie de smiley qui apparait et plus mon oui de depart!
qui sait cela ?????
Ecris " yes "
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: msn trucs et astuces Sam 8 Oct - 22:53
bonne idée ce topic axèle ; j'utilise MSN mais n'en connais pas bien les astuces...
Sujet: Re: msn trucs et astuces Sam 8 Oct - 23:02
oui babou mais des fois j'ai peur de vexer mes correspondants en parlant anglais !! mdr
quand je marque YES pour moi cela veut dire "j'ai reussi" YESSSSSSSSSSS!!
babou Invité
Sujet: Re: msn trucs et astuces Sam 8 Oct - 23:06
Alors il faut se monopoliser pour trouver une solution à Axèle
GTT Invité
Sujet: Re: msn trucs et astuces Dim 9 Oct - 3:11
axèle a écrit:
qui sait cela ?????
Quand tu ouvres MSN : Outils -> Mes émoticônes Et tu choisis celui que tu veux puis tu cliques sur supprimer...
leuke Invité
Sujet: Re: msn trucs et astuces Dim 9 Oct - 11:01
axèle... je viesn d'avoir des infos interessantes grâce à toi... j'avais jamais fait attention à cette rubrique mais maintenant je sais qui m'a effacé de sa liste... au moins c clair!!!
babou Invité
Sujet: Re: msn trucs et astuces Dim 9 Oct - 16:41
C'est ainsi que l'on recense les c*** alors ? Et bien moi, j'en ai un paquet
Sujet: Re: msn trucs et astuces Dim 9 Oct - 17:19
moi j'ai constaté qui ne m'avait pas supprimé alors que moi oui!!!mdr!
babou Invité
Sujet: Re: msn trucs et astuces Dim 9 Oct - 17:25
Moi aussi, j'en ai supprimé pas mal !
Sujet: Re: msn trucs et astuces Dim 9 Oct - 17:36
GTT j'ai viré mon oui si desagreable grace a toi
leuke Invité
Sujet: Re: msn trucs et astuces Lun 10 Oct - 20:03
et peut on savoir si quelqu'un nous a bloqué ou pas?
Sujet: Re: msn trucs et astuces Lun 10 Oct - 22:22
ça je sais pas !!
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: msn trucs et astuces Lun 10 Oct - 23:20
Bon et bien moi je redébute avec msn et ça déconne un max j'arrive pas à me connecter
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: msn trucs et astuces Lun 10 Oct - 23:24
tu mets le bon mot de passe ?
on s'était parlé sur MSN !
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: msn trucs et astuces Lun 10 Oct - 23:32
oui mais j'ai changé d'adresse entre temps et aussi j'ai du tout reformaté mon ordi à cause d'une attaque intempestive de troyens fin juin.... là je dois passer par où pour pouvoior parler sur msn??
Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 9:47
dis nous ce qui te reste ?
petite icone en bas a droite d'un personnage vert? tu cliques dessus droit connecter tu entres ton mot de passe essaie tout ceux que ut as en memoire moi j'ai l'impression d'avoir un different de temps en temps entrée et tu vas avoir normalement tes correspondants!! j'ai mis mon adresse msn si tu veux essayer mais qu'à partir de ce soir !!
je sais pas si j'ai repondu a ta question ou si c'etait plus technique que ça!
Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 11:43
en tout cas hier soir ça marchait pour kiki ; nous avons discuté un moment sur MSN ----> résultat couchée à 23h00 grrrrrrrrrrr quelle bavarde je fais
Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 12:57
Natacha a écrit:
en tout cas hier soir ça marchait pour kiki ; nous avons discuté un moment sur MSN ----> résultat couchée à 23h00 grrrrrrrrrrr quelle bavarde je fais
hé hé et moi aussi
Citation :
axèle je sais pas si j'ai repondu a ta question ou si c'etait plus technique que ça!
Oui ça a marché Axèle!!! après plusieurs tentatives infructueuses ça doit venir du paramétrage de mon parefeu!!!
Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:10
ben là ça ne marche plus je ne comprends pas tout à l'heure j'ai pu me connecté et là ça ne marche plus
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:14
mais c'est quoi qui ne marche plus ou pas ? la connexion à msn ou l'ouverture du messenger ?
Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:17
la connexion... msn messenger je tape mon mot de passe ça mouline et là ça me met connexion????
Sujet: Re: msn trucs et astuces Mar 11 Oct - 14:18
bon bne là tu as le sdeux petits personnages qui tournent qui tournent qui tournent