| Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé | |
|
+6KIKI savane Groslulu axèle missmag Ulysse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Dim 9 Oct - 20:15 | |
| Apparemment prenant si on écoute Missmag |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Dim 9 Oct - 20:35 | |
| ouaip et plus j'arrive versl a fin mieux c'est ! il me reste envirions 200 pages... çà devrait être faisable ce soir, d'autant plus que je regarde plus urgences ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Lun 10 Oct - 20:52 | |
| çà yest fini ! (hier soir à 23h35 pour être précise, pas sérieux quand on bosse le lendemain) il est très très très bien ! même si c'est pas mon préféré de la série mais bon on commence à voir le bout de l'histoire et pourquoi elle a decider d'écrire 7 tomes pour y arriver... on fait un peu la synthèse de toute les aventures de harry et ses copains tout au long de ces années pour ouvrir une nouvelle porte ! et puis pour les romantiques .... Ahhhhh l'amour !!!! c'est que nos petits ados grandissent ! | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Lun 10 Oct - 22:21 | |
| hugo tu l'as pas encore fini ?????
si cela se trouve il va bloquer sur les histoires d'amour je vais lui piquer bientot! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 13 Oct - 22:33 | |
| meme pas eu besoin de lui piquer mon fils de 13 ans a mis 1 semaine pour lire harry potter rien que pour cela je remercie J.K.ROWLING et maintenant cela va etre mon tour de le lire!! | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Mer 19 Oct - 21:50 | |
| arghhhhhhhhh moi qui suis loin de la france...j'ai du commander le 6eme volume tant attendu par la fnac portugal...et ils m'ont parlé de 1 mois et demi pour l'avoir...donc fin novembre dégoutée... mais je vais être patiente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Mer 19 Oct - 21:59 | |
| j'ai presque fini et moi jel'aime bcp
il prend de la maturité ce jeune potter et les livres avec lui !
quelle imagination je lui envie a cette jeune femme ! | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Mer 19 Oct - 22:44 | |
| J'avais vu les films ,j'avais adoré mais je n'avais pas osé me lancer dans la lecture des livres . Je craignais que ça ne fasse trop littérature jeunesse mais vu tout ce que vous en dites je suis de plus en plus tentée et je crois que je vais finir par me les acheter. Je vous dirai ce que j'en ai pensé... |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 20 Oct - 0:47 | |
| tu peux te lancer...c'est vraiment top amour003 si tu as aimé les films encore mieux! si on aime la fantaisie et l'imaginaire c'est parfait...j'attends avec impatience le 6!!!!!!!!!!! bonne lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 20 Oct - 10:04 | |
| ça y est je l'ai fini !!
trop bien et pas ecrit pour la seule jeunesse c'est bien fait on prend pas les enfants , enfin plutot les ados car avant c'est quand meme un peu dure , pour des nouilles ! rowlings ecrit avec des mots difficiles mais dans le contexte les jeunes comprennent !
son imaginaire est stupefiant! et les films superbement bien rendus! amour002
bref encore un tome que je'ai aimé pour mes enfants les + jeunes je leur lis le tome precedent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 20 Oct - 20:30 | |
| - mikado87 a écrit:
- J'avais vu les films ,j'avais adoré mais je n'avais pas osé me lancer dans la lecture des livres . Je craignais que ça ne fasse trop littérature jeunesse ...
la littérature jeunesse est formidable !!! il ya des livres pour ado vraiment superbement écrit et lisible par tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Mer 7 Déc - 15:16 | |
| ça y est, j'ai enfin le 6 entre les mains et je pense qu'il ne va pas faire long feu...J'adooooooore amour003 | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 8 Déc - 1:24 | |
| - steuf42 a écrit:
- ça y est, j'ai enfin le 6 entre les mains et je pense qu'il ne va pas faire long feu...J'adooooooore amour003
Pfffffffff.... même plus moyen de lui parler maintenant!!! me fais ch... cet "henri potier" | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 8 Déc - 10:38 | |
| meme quand tu dis allez les verts , elle repond pas ??
c'est grave docteur !! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 8 Déc - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Ven 9 Déc - 1:39 | |
| si si...on se parlera ce WE...grand match des verts...enfin on se parlera pas...on criera ensemble!!!!!!!! mais c'est vrai qu'entre le CD et le bouquin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Lun 19 Déc - 21:09 | |
| fini Harry Potter et le prince de sang mêlé il est GENIAL! vivement le dernier...quand je pense qu'on va devoir attendre encore je ne sais pas combien de temps... m'enfin, en attendant, je vais lire quoi moi | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Ven 28 Avr - 21:22 | |
| Je viens de finir Harry Potter et le prince de sang mêlé : on fait un bon considérable dans la découverte de nouveaux éléments de notre petit personnage préféré.
Toutefois, j'ai trouvé que cela manquait de sortilèges, d'affrontements du bien contre les forces du mal, l'histoire mettant pour une bonne partie du livre, l'accent sur la personnalité des personnages, leur évolution sentimentale.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et attends avec grande impatience le denrier volet qui, d'après les éléments dévoilés, devrait être terrible !!! | |
|
| |
64 Moussaillon
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 26 Juil - 12:20 | |
| Hedwige ............
message censuré ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Jeu 26 Juil - 15:28 | |
| - 64 a écrit:
- Hedwige est morte enculée par la grosse bite d'Harry, pauvre animal...
Dobby il a eu une tumeur au cerveau à force de se frapper. Queudver a été condamné à la peine de mort pour avoir baisé des vers de terre. Dumbledore il est mort en faisant la pipe de la mort à Voldemort, pour le débarasser du monde. Les autres ils ont été écrasés par un réacteur d'avion durant une partouze géante. Si c'est tout ce que vous avez d'intelligent à dire sur ce forum, vous pouvez je pense rester là ou vous étiez, vous et votre camarade nouvellement arrivé ici. Avez vous remarqué que sur cette île, on s'amuse et surtout on n'emploie pas de mots aussi vulgaire que vous. J'espère simplement que l'administrateur de se forum passera et vous le dira avec ses mots. Je ne vous salue pas bien sur et ne vous souhaite pas la bienvenue dans de telles conditions. Si j'avais un pouvoir de modèration, le ban serait tombé dés votre prèsentation. Que de savoir vivre à vous lire, mon dieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé | |
|