Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| pour jojo | |
| | Auteur | Message |
---|
platon Invité
| Sujet: pour jojo Jeu 29 Sep - 11:04 | |
| Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes : "Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'ADORE m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serais à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné. Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy." Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appellé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines... |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: pour jojo Jeu 29 Sep - 12:28 | |
| Bonjour, Oui, pourquoi pour Jojo Belle histoire, mais pourquoi à moi plus qu'à un autre. Pas tout compris excusez moi... Nota: je l'a connaissai avec un mec qui recherchait sa chèvre, | |
| | | platon Invité
| Sujet: Re: pour jojo Jeu 29 Sep - 14:33 | |
| pour rigoler avec toi désolé cette histoire pour rire elle était pour toi pour te faire rigoler avec moi n'y voit aucune autre intention j'arrive pas à plaisanter avec toi snifffffff |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: pour jojo Jeu 29 Sep - 14:55 | |
| - platon a écrit:
- pour rigoler avec toi désolé cette histoire pour rire elle était pour toi pour te faire rigoler avec moi n'y voit aucune autre intention j'arrive pas à plaisanter avec toi snifffffff
Ah non Platon ! Je ne me suis pas du tout vexé, ni vu attaqué, simplement je n'ai pas compris, pourquoi un sujet était ouvert à mon nom, alors que c'est une histoire qui aurait pu être classée dans les gentillettes par exemple, c'est tout.... Sinon, pas de souci, Jojo peut rire de tout, sur tout avec tous y compris sur moi, là n'est pas le blème... Bien à vous ma chère | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: pour jojo Jeu 29 Sep - 14:57 | |
| C'est parce que la Jojo veut sans doute faire la paix avec le Jojo , et si elle blague, jepense que c'est parce que le moral revient un peu aussi |
| | | Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: pour jojo Jeu 29 Sep - 15:14 | |
| - babou a écrit:
- C'est parce que la Jojo veut sans doute faire la paix avec le Jojo , et si elle blague, jepense que c'est parce que le moral revient un peu aussi
Mais vous pouvez blaguer mes chèries, blaguer, mais montrez que vous blaguez, car pensez que entre nos cultures, il peut y avoir un décalage, que je qualifierai de "compréhension" et de "sensibilité". Exemple: Le Jojo est beau, ça vous le savez, vous êtes moches et vous ne le savez pas j'ai déjà dit pas la tête Natacha elle me tape sur la tête elles vont me la déformer, déjà que j'ai le syphon en pain de sucre non d'une cou***e plate parapluie | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: pour jojo Jeu 29 Sep - 22:47 | |
| |
| | | anisette Invité
| Sujet: Re: pour jojo Ven 30 Sep - 9:31 | |
| Babou, tu me fais rire t'as bien fait de la rappeler celle-là. Jojo, Platon, coucou mes amours, alors vous allez bien tous les deux, un petit tour ensemble tous les deux au bord de l'océan, sous le des tropiques, qu'en dîtes-vous ? Ici, il pleut, alors je ne peux pas vous inviter pour faire un tour au bord de l'eau (j'habite à 10 minutes de la mer) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour jojo | |
| |
| | | | pour jojo | |
|