Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Vraiment pas de chance le Jojo ! Lun 3 Oct - 14:39 | |
| Décidément je n'ai pas de chance. Alors voilà, je roulais tranquille (environ 30-40 km/h), je passe sous un pont, et à la sortie du pont, PAF, une gonzesse qui traverse sans regarder (en dehors des clous) et la voilà sur le capot, sur le coup je suis rester très longtemps au volant à la regarder, puis je suis sortie l'aider, sans oublier, avant tout de faire une photo pour l'assurance. Et en plus avec la voiture à ma femme, enfin sa nouvelle Photo: ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! SUPPRIME POUR NE PAS CHOQUER Bon après un copieux bouche à bouche, elle a repris connaissance et tout va bien. Elle n'a pas de membre fracturés, ni de lésions intèrieurs. Seul son à des faiblesses.........................pour moi bien sur. Mais j'ai beau lui dire que je suis marié, elle n'en demords pas et retombe dans le comas aussitôt. Je suis donc obligé de recommencer systèmatiquement pour qu'elle revienne à la vie. Décidement que la vie n'est pas facile non plus quand on est beau
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance le Jojo ! Lun 3 Oct - 14:41 | |
| Mon pauvre jojo | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance le Jojo ! Lun 3 Oct - 15:18 | |
| je te plains jojo ta journée a du etre ....tres dure !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment pas de chance le Jojo ! | |
| |
|