un copain opticien m'apelle hier pour me raconter que son meilleur ophtalmo l'avait appelé la veille pour lui demander un service : "Bjr c'est le Dr.... j'ai un soucis je ne suis pas à mon cabinet et un coursier doit venir deposer mes clés de voiture qui était en réparation ... est ce que ca ne vous dérange pas qu'il vous les dépose directement, il suffira de lui régler la course de 40 euros environ..."
sur ce, evidement , pas de probleme mon pote attend patiement le coursier qui arrive finaleent vers 20h30 déjà paire de nerfs de l'avoir attendu il lui file les 40 euros recupere la facture et les clés fissa et le magasin était fermé.
Le lendemain aucunes nouvelles de l'ophtalmo il apelle le cabinet en début d'apres midi le trouvant gonflé de pas s'etre manifesté...mais celui ci n'y est pas il laisse le message à la secretaire...
Aujourdhui il me rapelle pour me donner le fin mot de l'histoire, il a enfin réussi à joindre l'ophtalmo au telephonne ce matin , il lui demande ce qu'il fait de ses clés de voiture et de la facture... et celui s'étonne "quelles clés, quelle voiture ???" on vous a fait le coup à vous aussi ????
c'est un gars qui s'est amusé à se faire passer pour l'ophtalmo et qui a fait le coup à tous les opticiens du coin + les pharmacies aprés y'aait plus qu'à recuperer les 40 euros par 40 euros par là...