Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouveau type d'arnaque!!

2 participants
AuteurMessage
axèle
Capitaine de frégate
axèle

Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus

nouveau type d'arnaque!! Empty
MessageSujet: nouveau type d'arnaque!!   nouveau type d'arnaque!! EmptyLun 26 Sep - 22:05

un copain opticien m'apelle hier pour me raconter que son meilleur ophtalmo l'avait appelé la veille pour lui demander un service : "Bjr c'est le Dr.... j'ai un soucis je ne suis pas à mon cabinet et un coursier doit venir deposer mes clés de voiture qui était en réparation ... est ce que ca ne vous dérange pas qu'il vous les dépose directement, il suffira de lui régler la course de 40 euros environ..."

sur ce, evidement , pas de probleme mon pote attend patiement le coursier qui arrive finaleent vers 20h30 déjà paire de nerfs de l'avoir attendu il lui file les 40 euros recupere la facture et les clés fissa et le magasin était fermé.

Le lendemain aucunes nouvelles de l'ophtalmo il apelle le cabinet en début d'apres midi le trouvant gonflé de pas s'etre manifesté...mais celui ci n'y est pas il laisse le message à la secretaire...

Aujourdhui il me rapelle pour me donner le fin mot de l'histoire, il a enfin réussi à joindre l'ophtalmo au telephonne ce matin , il lui demande ce qu'il fait de ses clés de voiture et de la facture... et celui s'étonne "quelles clés, quelle voiture ???" on vous a fait le coup à vous aussi ????

c'est un gars qui s'est amusé à se faire passer pour l'ophtalmo et qui a fait le coup à tous les opticiens du coin + les pharmacies aprés y'aait plus qu'à recuperer les 40 euros par 40 euros par là...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: nouveau type d'arnaque!!   nouveau type d'arnaque!! EmptyLun 26 Sep - 22:06

Et tu mets ça dans "humour" toi Shocked

Y'en a qui les trouvent toutes pour arnaquer Smile
babou
Invité

MessageSujet: Re: nouveau type d'arnaque!!   nouveau type d'arnaque!! EmptyLun 26 Sep - 22:19

Y'a pas à dire, y'a vraiment des gens bourrés d'imagination pour arnaquer les autres nouveau type d'arnaque!! Demon18
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: nouveau type d'arnaque!!   nouveau type d'arnaque!! EmptyLun 26 Sep - 22:41

ce qui me fait marrer c'est que nous les opticiens sommes tellement dependants des ophtalmos que l'on ferait n'importe koi pour leur etre agreable
resultat cette arnaque!!

bien pour nous !! opticiens! mdr!
babou
Invité

MessageSujet: Re: nouveau type d'arnaque!!   nouveau type d'arnaque!! EmptyLun 26 Sep - 22:42

axèle a écrit:
ce qui me fait marrer c'est que nous les opticiens sommes tellement dependants des ophtalmos que l'on ferait n'importe koi pour leur etre agreable
resultat cette arnaque!!

bien pour nous !! opticiens! mdr!

Ils vont bien trouver une autre profession quand celle çi sera épuisée nouveau type d'arnaque!! Mdr22
axèle
Capitaine de frégate
axèle

MessageSujet: Re: nouveau type d'arnaque!!   nouveau type d'arnaque!! EmptyMar 27 Sep - 10:11

c'est sur !

tant qu'ils me demandent pas !

bon y'a bien que babou et qq autres que je depannerai mais pas toute la terre! nouveau type d'arnaque!! Mdr22
babou
Invité

MessageSujet: Re: nouveau type d'arnaque!!   nouveau type d'arnaque!! EmptyMar 27 Sep - 14:44

axèle a écrit:
c'est sur !

tant qu'ils me demandent pas !

bon y'a bien que babou et qq autres que je depannerai mais pas toute la terre! nouveau type d'arnaque!! Mdr22

nouveau type d'arnaque!! Forum03 Axèle nouveau type d'arnaque!! Amour39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau type d'arnaque!!   nouveau type d'arnaque!! Empty

nouveau type d'arnaque!!
Page 1 sur 1