| Mes oeilllets sont fleuris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Mes oeilllets sont fleuris Sam 11 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Sam 11 Juin - 21:34 | |
| Je crois que ça va plaire à ma mère tout ça C'est magnifique... plus beau que le jour qui se lève en été |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Sam 11 Juin - 21:38 | |
| Et ils sont près de la porte d'entrée, alors, je ne dis pas l'odeur : un vrai bonheur |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Dim 12 Juin - 4:05 | |
| Waou,ils sont encore plus beaux que l'année dernière ici tes graines commencent à sortir qq feuilles j'ai hate qu'elle poussent, mais avec ce froid la végétation est ralentie. :rambo: |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 12:32 | |
| J'ai planté hier quelques pépins de pomme. J'avais fait pareil il y a quelques années, et j'avais obtenu un début de joli petit arbre... qui n'a pas survécu faute de soins raslebol - Là, j'espère que ça ca mieux se passer ! ! ! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 14:53 | |
| J'ai mis en terre l'an dernier une amande d'abricot, il s'est tout déplumé cet hiver, et bien, il est reparti de plus belle : la nature est bien faire, et je lui ai fait aucun soin particulier pourtant |
|
| |
océane Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 15:15 | |
| superbe tes oeillets Babou. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 15:24 | |
| Et les tiens, ça marche ? |
|
| |
océane Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 15:26 | |
| Il sont pas encore ouverts, mais il y a des gros boutons... Par contre, beaucoup de pucerons.
"On" m'a dit qu'il fallait que je pchttttte avec de l'eau et UNE goutte de produit vaisselle. Je vais essayer on verra bien; car il y en a vraiment beaucoup. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 15:29 | |
| Bizarre, en général, on conseille de mettre des oeillets pour éloigner les puçerons Mais un coup de pschitt au produit à vaisselle ou une bonne douche au jet, les puçerons tombés à terre, parait-il, ne remontent pas ces petitees bestioles |
|
| |
océane Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 15:31 | |
| à moins que ce ne soit pas des pucerons, tu sais suis tellement novice dans le domaine... mais ça y ressemble quand même très très fort; et y a les mêmes dans mes marguerites. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 15:34 | |
| Ils sont de quelle couleur et de quelle taille ? |
|
| |
océane Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 15:36 | |
| - babou a écrit:
- Ils sont de quelle couleur et de quelle taille ?
vais voir ... |
|
| |
océane Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 15:38 | |
| la couleur est de tendance brune; et ils sont mini riquiqui ...
je dirais un p'tit mm ... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris Lun 13 Juin - 15:43 | |
| Oui, ce serait bien des puçerons, parce que moi, j'ai des bestioles grises et assez grosses qui m'ont littérallement dévoré mes lupins de devant, par contre, ceux derrière la maison, pas un seul.Sème des capucines, tous les puçerons se concentreront sur elles , et qui dit puçerons dit fourmis, donc, cherche si tu n'as pas une fourmillière aussi, j'en avais une juste devant la porte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes oeilllets sont fleuris | |
| |
|
| |
| Mes oeilllets sont fleuris | |
|