| Une demande pour zouzou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monik Invité
| Sujet: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 9:33 | |
| Bonjour zouzou Je ne sais pas si j'ai le droit de te demander cette faveur mais je tente pourrais tu me faire une bannière pour mon forum de jardinage pour la Photo je l'aisse ton imagination et pour le texte marquer dessus les amis du jardinage. A+ |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 9:59 | |
| Zouzou (c'est mon fils) se fera un plaisir de te répondre lorsqu'il lira ton message.
En attendant, peux-tu me donner les coordonnées de ton forum jardinage, ça m'intéresse ? |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 11:00 | |
| Je t'ai envoyé un mp A+ - Maminou a écrit:
- Zouzou (c'est mon fils) se fera un plaisir de te répondre lorsqu'il lira ton message.
En attendant, peux-tu me donner les coordonnées de ton forum jardinage, ça m'intéresse ? |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 12:28 | |
| - monik a écrit:
- Bonjour zouzou
Je ne sais pas si j'ai le droit de te demander cette faveur mais je tente pourrais tu me faire une bannière pour mon forum de jardinage pour la Photo je l'aisse ton imagination et pour le texte marquer dessus les amis du jardinage. A+ Avec plaisir Monik Il se trouve qu'en ce moment, j'ai pas mal de temps devant moi.... Je vais te faire ça |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 12:33 | |
| Pfffffffff moi qui voulais te demander une signature ... Quand tu as le temps et si tu veux bien ; je n'ai pas trop d'idées pour le moment !!! En se disant que j'adore les chats enfin si ça ne t'ennuie pas | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 14:12 | |
| bizarre pour tes mp ... moi j'avais déjà 100 % dedans ; dis-nous si ça marche maintenant !!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 15:02 | |
| ... marche pas... impossible d'envoyer un MP à Monik... écran bloqué Je crois que je faire un redémarrage "propre" du PC |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 15:31 | |
| je viens de discuter avec ghis en mp et ça fonctionne bien | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 16:43 | |
| Monik a un e-mail Zouzou |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 10 Juin - 17:39 | |
| Wouais, mes comme les MP ont du mal à fontionner de chez moi (c'est comme les clignottants, une une fois ça marche, une fois ça marche pas ) Si Monik a un email à me faire passer, pour l'instant, elle peut demander mon adresse Outlook à Natacha - y'a pas de problème |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Dim 12 Juin - 0:52 | |
| Pour Monik... si elle passe par ici.. |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Dim 12 Juin - 0:57 | |
| |
|
| |
monik Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Dim 12 Juin - 10:56 | |
| Bonjour zouzou c'est super chouette ce que tu as fait je vais si tu me l'autorise mettre la deuxième image comme bannière sur mon forum ??? Merci beaucoup c'est magnifique Fais tu des bouton ? des signature ? des avatars? A+ |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Dim 12 Juin - 15:11 | |
| - monik a écrit:
- Bonjour zouzou
c'est super chouette ce que tu as fait je vais si tu me l'autorise mettre la deuxième image comme bannière sur mon forum ??? Merci beaucoup c'est magnifique Fais tu des bouton ? des signature ? des avatars? A+ Bouton-avatars ! non... mais toutes autres choses, oui Tu peux utiliser n'importe quelle image que j'ai pu t'envoyer... y'a aucun droit d'auteur ! C'est cadeau |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Jeu 16 Juin - 23:28 | |
| Bah, de rien, c'est un plaisir amour005 |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 17 Juin - 15:30 | |
| A ce que je vois, Zouzou a fait pas mal de signature ...... J'éspére pouvoir lui en demander une moi aussi, lorsque je reviendrai .... |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou Ven 17 Juin - 16:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande pour zouzou | |
| |
|
| |