| J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Jeu 9 Juin - 19:34 | |
| avec ses créations et ces superbes photos animées A toi de jouer Zouzou, et que les autres suivent |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Jeu 9 Juin - 22:27 | |
| L'ile des naufragés - juin 2005 |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Jeu 9 Juin - 22:34 | |
| Trait Fluo 2005 |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Jeu 9 Juin - 22:36 | |
| Oui, nous devenons nombreux en peu de jours ( 5 exactement ) , c'est super, à vous tous |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Jeu 9 Juin - 22:39 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Séverine Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Jeu 9 Juin - 23:39 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Jeu 9 Juin - 23:52 | |
| Bon, ça me rassure un peu - si ça choque pas les "mineurs" qui peuvent venir ici Bon, j'en ai d'autres, mais je vais faire un tri quand même Bon, faut pas que je soit le seul ici :( Je suis sur que vous avez des trucs à nous faire voir - de toute façon, sur cette ile, vous n'allez pas que vous faire bronzer... aller, de l'activité :? :o :P |
|
| |
Bagheera Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Ven 10 Juin - 0:57 | |
| Bravo Zouzou ! quel talent, je suis loin de manier la photo d'art de cette belle façon. C'est superbe Je pratique l'image d'une toute autre façon, et pour illustrer mon surnom, voici.... La peinture et les "grands fauves" sont deux de mes grandes passions. J'espère qu'elle vous plaira... si c'est le cas j'en ai bcp d'autres en "magasin" Là, il s'agit d'une peinture (pas complètement terminée) que j'ai faite pour l'anniversaire d'un de mes neveux qui, lui aussi, adore les grands fauves !! Je vous souhaite une très à tous et de beaux rêves :sleep: :sleep: @++ |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Ven 10 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Bagheera Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Ven 10 Juin - 13:10 | |
| Merci bcp Kiki... oui, c'est très ressemblant Moi, je peins... surtout l'hiver où les journées sont tristes et longues sans pouvoir sortir dans le jardin... alors la peinture me permet de m'évader de mes quatre murs... voici une petite "naufragette" si vous voulez bien l'accueillir.... Elle est très sage, elle est peinte sur soie : Elle se trouve actuellement chez une amie très chère... que j'ai connue il y a plus de deux ans par le biais d'un Forum... comme quoi, on peut se faire de vrai(e)s amis dans le virtuel. Je souhaite à tout le monde, la même super aventure.... :flower: :flower: PS/ mes avatars sont la plupart du temps des aquarelles que j'ai faites. je t'ai agrandi la photo ; on ne la voyait pas très bien ... natacha |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Ven 10 Juin - 14:42 | |
| Que d'artistes sur ce forum... c'est super Continuons ainsi C'est bien :? |
|
| |
Bagheera Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Ven 10 Juin - 14:55 | |
| Bonjour et bcp Natacha !! je l'avais fait exprès en petit format pour ne pas prendre trop de place, il suffit de cliquer sur photo pour la voir en grand format ! Mais si tu préfères...je ferai direct plus grand, pas de pb !! Bon après-midi |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Ven 10 Juin - 18:41 | |
| bravo bagheera, franchement tu as un vrai talent. Félicitations, continue | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Ven 10 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Ven 10 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Ven 10 Juin - 20:52 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Sam 11 Juin - 2:23 | |
| Pour la nourriture aussi... J'ai pas plus de talent que toi Bagheera, et comme toi, mon premier truc, c'est la penture - c'est vrai que l'ordinateur permet plein de bidouillages - mais rien ne vaut le pinceau... |
|
| |
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Sam 11 Juin - 2:31 | |
| waouuuuuuuu ...Zouzou quel artiste il est beau ton crabe!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique Sam 11 Juin - 16:50 | |
| Toto portrait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| J'invite Zouzou à inaugurer cette nouvelle rubrique | |
|