| Naissances de cabris | |
|
+10Titine57 Papouyou canaillou boulier sirène lubo KIKI steuf42 Jojo Natacha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 13:44 | |
| C'est trop craquant ..... |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 13:57 | |
| - mikado87 a écrit:
- C'est trop craquant .....
chez les autres!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 14:03 | |
| Meuhhhhhhhh non lubo | |
|
| |
| |
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 18:53 | |
| trop trop trop trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait penser à mon Bambi quand il était petit c'est trop mignon une chèvre...mais en plus avec les bébés...je craque!!!!!!! ça t'en fais combien au total? tes enfants doivent être tout dingues de voir des bébés comme ça!! tu vas en faire des futurs vétos...je te le dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 19:01 | |
| Véto c'est un très beau métier J'ai maintenant deux boucs de 1 an la maman et trois petites qui ont 6 mois et demi et deux petits aujourd'hui ... 7 en tout | |
|
| |
sirène Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: repondre Dim 19 Fév - 19:31 | |
| tu monte une petite ferme ,en tout les cas ils sont très craquant ses petits ,c'est quand le bathème | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 19:53 | |
| Nous en sommes à une trentaine d'animaux en tout J'aurais dû acheter des poules nègre-soie au printemps mais vu la situation actuelle, nous attendrons un peu :cnul: | |
|
| |
boulier Lieutenant de vaisseau
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 20:16 | |
| Sont mimis comme tout tes chevreaux! Papayou t'aide à t'en occuper je pense... Bravo, jolies photos en tout cas! | |
|
| |
sirène Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: repondre Dim 19 Fév - 20:23 | |
| je peut te poser une question ,tu est agricultrice ou c'est pour ton plaisir que tu as tant d'animaux ?en tout les cas chapeau et pour les poules fait attention ,avec la grippe aviaire ,chez nous il faut qu'on les ferme ,elle n'ont plus le droit d'aller a l'extérieur a cause du canard qui s'ont trouvé mort dans le département de l'ain ,et lui il est contaminé ,et moi je suis presque a coté de ce département | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 20:46 | |
| t"inquiète pas pour toi, les poissons ne craignent rien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 21:41 | |
| tu penses faire stériliser les males?? parce que 3 petites...plus 2 qui viennent d'arriver (ce sont 2 femelles hein?) si elles tombent toutes enceintes, bonjour les dégats!! ça fait du boulot c'est sur...entre les chats et les chèvres...rien que ça... mais c'est trop d'amour aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 22:24 | |
| Le véto ne veut pas stériliser en ce moment ; il faut attendre les beaux jours | |
|
| |
canaillou Major
Nombre de messages : 169 Localisation : au soleil sexe : féminin Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 23:03 | |
| je craquerais si j'habitais tout près de chez toi, sont trop mi-mi ces petites bêtes là!! | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: repondre Dim 19 Fév - 23:36 | |
| - sirène a écrit:
- je peut te poser une question ,tu est agricultrice ou c'est pour ton plaisir que tu as tant d'animaux ?en tout les cas chapeau et pour les poules fait attention ,avec la grippe aviaire ,chez nous il faut qu'on les ferme ,elle n'ont plus le droit d'aller a l'extérieur a cause du canard qui s'ont trouvé mort dans le département de l'ain ,et lui il est contaminé ,et moi je suis presque a coté de ce département
Comme je l’ai déjà dit dans d’autres posts, j’ai été élevé au cul des vaches, et fièr de l’être.. Toute ma jeunesse et mon adolescence au service de la ferme familiale, ou à l’époque on apprenait la vie, celle que je qualifie encore maintenant de vraie…Celle ou le rythme des animaux était aussi celui des gens qui s’en occupaient.. La journée réglée par le temps qu’il fait.. et les nuits écourtées par les mises bas.. réelle bonheur qui bien des années après réchauffe encore le cœur.. Ce bonheur je le retrouve un peu quand je peu aider à mettre bas une de nos biquette et de voir naître les petits que vous avez vu en photos…. Mais cette fois elle m’a eu la biquette heheh …le matin ils étaient là J’ai toujours eu plein de bébêtes les plus sympathiques les unes que les autres… Et quand nous nous sommes rencontré avec mon petit moineau nous avons très vite compris que la même passion nous unissait…Et il ne nous a fallu qu’un peu de place pour accueillir notre ménagerie… | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 23:46 | |
| voilà donc pourquoi on s'entend bien pour les boucs, comprend pas pourquoi le véto veut attendre les baux jours? à part s'il veut faire ça à la manière rurale moi je l'ai fait faire par mes vétos habituels...à la clinique...les gens se demandaient quelle race de chien c'était il avait 6 mois à l'époque...c'est peut être parce que les votres sont déjà adultes? pfffffff j'ai pas encore fait de repro...j'suis pas au point dans ce domaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 19 Fév - 23:52 | |
| Le véto fait ça avec une grande pince et une sorte d'élastique ... je crois ........ pfffffffffff si jojo lit ça | |
|
| |
canaillou Major
Nombre de messages : 169 Localisation : au soleil sexe : féminin Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Naissances de cabris Lun 20 Fév - 15:03 | |
| papouyou, que de sagesse dans ton commentaire, sur la vraie vie, que tu dis, et que je te rejoins en ce point de vue j'adore moi aussi tous les animaux, et c'est peut être parcequ' étant jeune, mes parents en avaient, mais hélas, maintenant je me contente d' animaux de compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: repondre Mar 28 Fév - 23:40 | |
| - sirène a écrit:
- je peut te poser une question ,tu est agricultrice ou c'est pour ton plaisir que tu as tant d'animaux ?en tout les cas chapeau et pour les poules fait attention ,avec la grippe aviaire ,chez nous il faut qu'on les ferme ,elle n'ont plus le droit d'aller a l'extérieur a cause du canard qui s'ont trouvé mort dans le département de l'ain ,et lui il est contaminé ,et moi je suis presque a coté de ce département
Nous avons tous ces animaux pour le plaisir sirène ; je n'avais pas vu ta question Les poules et canards sont enfermés depuis les premières neige et vont rester là un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Mar 28 Fév - 23:41 | |
| A la demande de steuf Les deux petits ce w-e | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Mar 28 Fév - 23:48 | |
| Une soeur des deux petits - Blanchette - 7 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Mar 28 Fév - 23:49 | |
| Les grands frères Pili et Pongo - 1 an | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Mar 28 Fév - 23:54 | |
| Elles sont MAGNIFIQUES!!!!! trop trop belles, je craque! que c'est beau une chèvre, vraiment, j'adore! pis ce sont de vraies naines non? mon Bambi c'est un faux...il est gros et grand MERCI pour ses belles photos! les bébés sont vraiment trop craquants! chouettes photos! tu vois que tu y arrives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissances de cabris | |
| |
|
| |
| Naissances de cabris | |
|