tu sais...quand tu vas aux abattoirs et que tu vois les animaux (bébés ou pas) qui attendent pour être sacrifier...les bruits, les odeurs...ça calme...
et encore, je n'y suis pas encore allée...
pour le régime végétarien...je ne le suis pas encore...et loin de l'être! j'aime trop manger du poulet...mais il ne faut pas qu'il vienne de n'importe où...pis le poisson, les fruits de mer, les oeufs...et surtout le lait...
y'a une fille à la fac qui est végétalienne...pas d'oeufs, pas de lait...rien, je ne sais pas comment elle fait....elle peut même pas manger de gateau!
mais la plupart des végétariens que je connais se portent très bien, ont moins de problème de poids, ont moins de problèmes de santé...et ont certainement beaucoup moins les veines encrassés.
Oui on est fait pour manger de la viande...mais pas tous les jours, pas à tous les repas...une fois de temps en temps...ça suffit amplement...histoire de varier les plaisirs...car nous sommes omnivores...
Mais comme on vit dans une société où on a peur de manquer...il faut tout manger en même temps...tout le temps...
Bien sur, je vais manger le sanglier à noel...et la morue...et ce que mon père voudra bien me mettre dans l'assiette...
mais depuis que je me force à manger beaucoup plus de légumes, de nouvelles céréales etc...je me sens...plus légère! et mieux dans ma tête aussi...
et mon Bambi, personne ne le mangera!!