| Naissances de cabris | |
|
+10Titine57 Papouyou canaillou boulier sirène lubo KIKI steuf42 Jojo Natacha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Naissances de cabris Dim 31 Juil - 19:14 | |
| et voilà j'ai disparu 2 heures car pour une fois ce n'était pas une coupure de courant ou d'internet Biquette a mis au monde deux petits chevreaux qui seraient de sexe féminin cette fois.... je crois que babou va enfin être marraine
Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 31 Juil - 19:57 | |
| biquette vient de m'en faire un troisième .... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Dim 31 Juil - 21:38 | |
| Ca y est : je suis marraine chat002 chat002 chat002 chat002 Merci Nat |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Lun 1 Aoû - 0:06 | |
| C'est laquelle ma filleule ? amour003 |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Lun 1 Aoû - 0:08 | |
| tu choisiras quand on peut faire de plus belles photos et on ne sais jamais ce qui peut arriver !!!!
50 % de taux de mortalité la fois dernière en janvier ; puis je ne sais pas si elle va nourrir les trois ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Lun 1 Aoû - 0:12 | |
| J'attends alors, mais là, il fait plus chaud, j'espère qu'elles vont vivre toutes les 3 ! amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Lun 1 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Lun 1 Aoû - 12:42 | |
| J'aimerai bien que ce soit la 1ère au 1er plan qui soit ma filleule, elle a du blond roux avec des poils blancs : comme sa marraine |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Lun 1 Aoû - 14:54 | |
| La petite beige, c'est la plus belle et la plus forte....
Ce matin elle faisait connaissance avec une poule blanche et est sortie de son box pour aller visiter à côté..... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Lun 1 Aoû - 17:13 | |
| - Natacha a écrit:
- La petite beige, c'est la plus belle et la plus forte....
Ce matin elle faisait connaissance avec une poule blanche et est sortie de son box pour aller visiter à côté..... Comme moi |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Naissances de cabris Lun 1 Aoû - 18:53 | |
| Pi moi pour mon je vais encore me brosser le gourdin dans la bobette :twisted: Je vais encore être obligé de dire à Mohamed de m'en trouver là haut dans le nord, pas trop cher. Le soir y sont moins cher dans le nord | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Mar 2 Aoû - 11:04 | |
| Celle que j'appellerais bien babou : | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Mar 2 Aoû - 12:15 | |
| Oh, je suis contente !!! Me voici Verseau, ascendant Biquette : que de bons présages |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Mer 3 Aoû - 23:46 | |
| première sortie matinale à 3 jours Ils connaissent déjà les bonnes choses : se dorer au ...... qu'ils en profitent ça ne dure pas chez nous ! Babou | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Mer 10 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Mer 10 Aoû - 23:51 | |
| j'ai peur de devoir en nourrir un ; cet aprem il n'a pas arrêté de pleurer. C'est le blanc avec du beige, le dernier né....
Je ne sais pas si elle a assez de lait pour les trois....je surveille - déjà qu'il est un tout petit peu plus frêle ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Jeu 11 Aoû - 0:00 | |
| Oui : 3 c'est beaucoup :? |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Jeu 11 Aoû - 0:03 | |
| trois c'est exceptionnel et depuis janvier j'ai eu 3 x 3 Astérix doit y être pour qq chose ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Jeu 11 Aoû - 0:09 | |
| Faut le faire castrer Astérix : couic , il a la forme l'bestiau |
|
| |
| Sujet: Re: Naissances de cabris Jeu 11 Aoû - 0:10 | |
| il recommence déjà à tourner autour de Biquette | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Naissances de cabris Jeu 11 Aoû - 0:18 | |
| Ah ces mecs parapluie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissances de cabris | |
| |